brunette1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Sur cette video ils ont dejà 9 jours et pesent environ 400gr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 trop mignon y'a pas a dire c'est quand meme plus mignon qu'un bebe oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Ils sont trop craquants. J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Superbes, ils sont sup....... ... Oupsss .... Je l'ai déjà dit ... ! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malasa 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 trop adorables les petits chiots ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo78 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 est-ce qu'ils sentent bon le bb chien dis moi ! y sont vraiment très chou d'amour mais c'est bizarre je n savais pas qu'il en existait des blancs ,2 blancs ,1 bringés et 1 noir c'est çà !!! amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele5152 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Mais c'est qu'ils poussent à vue d'oeil ces bébés ! ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunette1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Sur cette video ils ont 15 j. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Waouwww, sont trop top !!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 wahou kro mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunette1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Au fait Pepito va tres bien,mon mari et mes enfants peuvent le caresser maintenant. C'est surement du au fait que je leur demande de s'en occupper un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 le gros nounours s'amuse ils sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Qu'est-ce qu'ils sont mignons. Ils ont bien grandi déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunette1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Voilà pourquoi je suis moins sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 OUI...!!! Comme je te comprends .... Sont superbes !!! ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 ah oui evidement ............ et encore heureux que tu les aient parqués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele5152 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 ils sont vraiment beaux mais doivent être très actifs tu as de quoi t'occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Ils grandissent vite. les bétises vont commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunette1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Il y en a un il est attiré par tous les cables,des qu'il est laché il y court(et il n'a que 5 semaines!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites