sandrine 29 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 et une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Superbe Sandrine tant les photos que la vidéo !!! ... et j'aime le fond musical des diapos Un grand bravo, ... Ils ont vraiment l'air heureux tes perrots en fait même ils sont heureux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 C'est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine 29 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 beaucoup c'est très gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 ah oui bravo sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele5152 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Très beau Sandrine , ils sont très sympas tes perroquets et la musique va très bien avec les images sans oublier leur copain à 4 pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Superbes, belles vidéos et photos. Comment fais-tu pour les laisser en liberté? J'aurai trop peur de la fuite... Tu as un truc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popine34 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 de nous faire profiter des moments passer avec tes zozios !!! j'adore, tes photos et la videos top on voit qu'ils sont heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites