pompier59 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 recherche conseil pour presenter une petite femelle que je vient de rècupèrer tres effrayer la petite reste dans sont coin , a un male du meme age .quelque explication ou idée les bien venue merci d avance patrick j ai oublier 4 ans epp en volliere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Bonsoir Pompier . En allant voir dans la rubrique Discussions sur le comportement des perroquets: le deusième lien Apprivoiser un Gris du Gabon d'import. agressif par DOMI Je pense que c'est le même pour les EPP. Voilà j'espère que tu y trouvera des réponses à tes questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Pompier, il faudrait voir avec Vince. Perso, je n'ai pas de gris donc je ne peux pas t'aider. C'est une femelle que tu as récupérée lors d'une mission ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 pour moi la première chose a faire c'est de mettre le nouveau arrivé en quarantaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel36 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Oui déja quarantaine oblige,dans une pieçe séparée ou il n'y a personne.Ensuit mettre le nouveau venu dans une cage a coté ou façe a celle ou est l'oiseau qui était présent avant,si c'est un couple ils vonts éssayer de se rapprocher,se parler(dans leurs language),et quand vous remarquez qu'ils onts l'air de vouloir etre essemble vous prenez une autre cage(NEUTRE celle la) et vous les entrez dedans en meme temps et vous avez 95% de chançe que tout se passe bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 tout a ete dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 D'ailleurs je pense que cette approche est valable pour toutes les espèces , Merci Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites