popine34 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 n'est ce pas un joli couple ces deux zozios !!! fifay mamois elle fifay et ninja !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 merci beaucoup pour tes photos elle sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 elles sont superbes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Quelle jolie petite compagnie que celle ci ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele5152 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 très beaux oiseaux et Fifay a une monture originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popine34 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 fifay adore se promener et il est très sociable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette718 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 merci beaucoup pour tes photos elle sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Jolie la petite fille à l'oiseau ...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 pour tes super photos et comme dit papaye elle a une tres belle bobine la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Très belles tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 je sais que c'est un peut tard mais, j'aime bien la deuxieme car on dirais un punk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Très belles et les premières photos sont superbes! Bravo au photographe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popine34 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 merci pour ton compliment bluebird voilà mon fifay, les voici entrain de couver mes deux amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites