popine34 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 le voici dans sa maison sur son lieu de promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 tres chouette ninja il a l'air malheureux encore ce ptit la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 il est tres beau ce lapinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele5152 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 très joli on croirait une peluche il va falloir étendre sa maison s'il continue à prospérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 ... Trop mimi ton petit lapinou ... ! ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunette1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Il est adorable Nija,est-il calin? Mon fils en a un Baron et il n'est pas trop calin,un peu sauvage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popine34 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 mon lapinou, est adorable et calin, il viens facilement à nous et il aime monter sur le canapé mais un sacré coquin, il faut l'avoir à l'oeil pour qu'il ne ronge pas les fils de la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popine34 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 tiens on me rend visite !! :lol: mais je prefère partir je suis un solitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Mimi tout plein ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites