popine34 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 voilà à nouveau fifay et mamoiselle à nouveau s'accouplent, je trouve que c'est drolement rapprochés,est ce normal chez les callos ? peut etre que c parce que je leur est laisser le nid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Si ils ont un nid, tu risques d'avoir des oeufs sous une dizaine de jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 tant que tu laissera le nid ils vont continuer a s'accouppler si tu ne desire pas d'oeuf alors retire le nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popine34 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 bon voici la suite mamoiselle a pondu 4 oeufs dont un minuscule dont je tiens pas compte, les naissances sont prevu pour debut decembre, la plupart du temps mamoiselle couve et fifay va couver avec elle dans la journée, s'est trop mignon comment il defend sa cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 et bien decidement y va y en avoir des bébés pour noel sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 piou piou piou , piou piou piou les petits zoizeaux des iles piou piou piou , piou piou piou les petits zoizeaux jolis !!!! ... ... Pleins de photos et de films en vue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites