Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Me voilà dans ma nouvelle maison, je m'y sans bien et je suis très heureuse, j'ai eu droit à de nouveau jouet aussi, je m'éclate. JOSY . Comme sa on ne le dirait pas que je m'éclate, mais chut faut pas le dire, l'appareil photo m'effraie. JOSY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 josy un vrai ptit paradis cette maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Voui je dois dire que je m'y plais , mais sans l'appareil photo. Puisl es jouets m'éclatent bien, je suis tout symplement heureuse et je le fait savoir. , j'ai vu qu'il y en avait d'autres, ils vont certainement me les changer à un moment ou l'autre . JOSY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 bonjour josy et bien tze voila avec une tres jolie maison encore une malheureuse je vois que tous va bien je suis contente de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 super, son "Altesse Josy" est superbement installée ... quel palace ...!!! .... En plus c'est une sacrée vedette on voit bien dans son regard qu'elle s'éclate ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volant 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Un VERT qui s'éclate . C'est bizarre ,d'autant qu'il est seul. Autrement dit:un vert qui s'éclate est un ver(t)solitaire... En tout cas, le nouvel habitat a l'air de plaire au locataire... Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ... Une envolée de première ... ... pour Volant ... ... C'est un verdict qui se vérifie ... ... Il s'avère que volant a raison ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 magnifique la cage bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ... même Enzo , trouve la cage jolie ... ... L'a pas vue Josy ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indian 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 oui la cage est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Quoi ? Je suis là et je prend mon bic pour prendre note de tous se que vous dites sur ma cage ou moi . JOSY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele5152 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Alors attention à ce que l'on écrit très belle la cage mais l'oiseau l'est encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 mais a s'avoir qu'un vert s'ennuie jamais surtout quand il est plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 "In veritas vino est " ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popine34 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 elle en n'a de la chance josy !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Belle maison! A quand la crémaillère...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites