Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daniele5152

mes touis ont pondu

Messages recommandés

ce matin j'ai regardé dans le nid,je surveille car depuis quelques jours la femelle y passe beaucoup de temps et il y a un bel oeuf thumleft
je suis très contente et je vous tiendrez au courant de la suite sunny

BALLE genial des bébés, thumleft on attend avec impatience de vos nouvelles, moi aussi ma femelle a pondu Wink

espérons que cela donnera beaucoup de .. Pious (je n'ai plus gifts belzébuth GRrrRrrrrrrrr encore !!! ... Cool

quelques nouvelles.
je crois que la ponte est terminée il y a 5 oeufs.
elle couve toujours aussi sérieusement et même lorsque je regarde le nid elle attend à côté de moi et continue aussitôt après ma visite thumleft

maintenant il faut attendre ....

BALLE daniel y'a plus qu'a attendre et j'imagine ton impatience car je suis dans le meme cas que toi :rire: :rire: :rire:

je me prépare pour le moment ou j'aurai des bébés à vous montrer thumleft et miracle j'ai réussi à mettre la photo de Charly ma callo eam dans la galerie photos,comme quoi !!! thumleft

BALLE moi ausii j'ai hate de voire leurs frimousse a tes petits Laughing

alors voilà j' ai retiré les oeufs ce matin il y avait 2 bébés morts dans les 2 oeufs fécondés. Sad
je vais la laisser se reposer et la prochaine fois j'espère que l'on y arrivera.
je me demande quand même ce qui s'est passé ?

Sad desolé c'est rageant je te comprend es ce qu'il y avait de l'humiditée dans ton nid?
et puis pour une premiere repro c'est pas toujours reussit mes inseparable roseicollis aussi sont mort dans la coquille j'ai tout enlevé hier aussi .
allez la prochaine sera la bonne
Cool

Je n'ai eu gain de cause qu'à la 4ème ou 5ème tentative et après un traitement de calcium et vitamines ... Wink ... Alors courage les filles Smile ... vous serez "grand-mère" un jour Laughing

Ben ils veulent des petits donc ils recommencent pale j'avais tout de même enlevé le nid quelques temps le temps qu'ils se refassent une petite santé et j'enlevais les oeufs sur le sol ... Wink

voilà une petite consolation, moi aussi ma femelle a pondu 2 fois coup sur coup, la premiere fois deux bb sont nés mais ils ne les ont pas alimenter et la deuxieme elle ne les a pas couver comme il faut pourtant il y a avait 2 de feconder, donc je leur ai enlever le nid et les laisse tranquille mais depuis ils se font des mamours mais pas d'accouplement, je referais une tentative au printemps, faut dire que je les ait que depuis septembre et ils ont eut changement de maison de proprietaire cela a t'il fait quelque chose ??

• Créer...