wpascal 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 bonjour a tous ,je voudrais vous faire profité d'un dessin qui j'espere vous feras plaisir ,c pas moi qui les fait ,je suis pas doué pour le dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 wahou c'est magnifique.c'est indian qui va etre en extase avec jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wpascal 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 j'ai egalement le dessin d'un gris mé j'arrive pas a y mettre la main dessus ,mé dés que possible je la met. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 ah oui avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indian 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 je suis déjà en extase... domage celui là il fait pas de calinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wpascal 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 j'ai enfin mis la main sur lautre dessin le voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 ca vallait le coup d'attendre pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indian 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 trop beau merci d'avoir partagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Il a un joli coup de pinceau et de crayon l'artiste, félicitation, c'est très beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Très belles aquarelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popine34 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 tu dis ne pas etre doué pour le dessin, trop modeste ils sont super beau tes dessins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 pour ces 2 magniques dessins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 jolie a voir et je dit même qu'il ni a pas assez de peinture et photos de perroquets pourtant je suis dans le monde de l'art mais rien je dirais sinon que le pot est trop rouge et ta vue papaye le gris et chiffon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Les esquisses étant passées peut être que les chef-d'oeuvres sur les "verts" vont paraitre Vini ... Et pour le pot, tu as peut être raison mais malheureusement j'ai le même; il eût fallu que l'auteur soit moins réaliste ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Superbes et moi j'appelle çà un don lorsqu'on est capable de faire çà avec des crayons ou des pinceaux! Vraiment bravo et merci car en plus j'ai un gros faible pour les rosalbins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites