Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
popine34

A nouveau 2 oeufs

Messages recommandés

:birdlove bon c reparti pour un tour, mamoiselle a repondu, clean mais il y a un oeuf vraimment minuscule par rapport à l'autre, :question: nous verrons bien, si cette fois ci ils vont les nourrir, sunny sunny

coucou

très personnellement j'aurais enlevé le nid pour éviter qu'elle re ponde
apparement tu as de tout jeunes plumeaux et ils n'ont donc pas l'age matue pour elever leur petits

tu devrais plutot attendre le printemps pour leur remettre leur nid

tu as certainement raison indian fifay et mamoiselle sont jeunes, je les laisse faire encore cette fois ci voir comment ils reagissent et ensuite je leur enleve leur nid et attendrais le printemps merci pour ton conseil sunny sunny

tu verra bien popine et puis au mieux il y aura des ptits bebes
j'ai une question a te poser mes inseparables ont pondu un oeuf ce matin mais il etait au fond de la cage alors je l'ai mis dans le nid mais pourquoi il on pondu par terre et es ce que je dois l'enlever (c'est un jeune couple de 2006)
merci d'avance

steph a écrit:
tu verra bien popine et puis au mieux il y aura des ptits bebes
j'ai une question a te poser mes inseparables ont pondu un oeuf ce matin mais il etait au fond de la cage alors je l'ai mis dans le nid mais pourquoi il on pondu par terre et es ce que je dois l'enlever (c'est un jeune couple de 2006)
merci d'avance

ils l'avaient peu être fait dans le nid et l'ont viré eux même dans la cage (était il felé?)
si c'est le cas c'est que l'oeuf n'est pas fécondé

non indian il n'etait pas félé c'est pour ca que je l'ai mis dans le nid mais j'ai peut etre fait une erreur en le remettant?

steph a écrit:
non indian il n'etait pas félé c'est pour ca que je l'ai mis dans le nid mais j'ai peut etre fait une erreur en le remettant?

non aprés tout tente tu verras, tu ne risque rien
si ils vont le couver (je sais pas comment ça se passe avec les inséparable si ils font comme les calo)
si ils s'en occupe pas c'est qu'il est pas bon, les oiseaux sont loin d'être bête!!!

enfin je ne suis pas une pro, je dis juste ce que j'ai déjà pu observer avec mes pioux et ceux de mes Beaux parents

bah oui moi ausii j'ai eut des bébés callo mais ils mon jamais fait ca

oui je pense comme indian, si l'oeuf n'etais pas felé, tu ne risques rien de l'avoir remis dans le nid, tu verras bien si la femelle le couve et si elle pond derriere d'autres oeufs, quel age ont tes inseparables ?parce que moi la dame qui m'a vendu mes callos m'a dit que ma femelle avait pondu dejà mais que cela n'avait rien donner vu qu'elle étais trop jeune. Moi mes callos ont 1 ans et des brouettes, mais demand à choupette j'ai vu qu'elle avait des inseparables.

ce couple la a 1 an et demi et ce matin il n'y a pas d'autre oeufs on verra demain

bon ça fais un moment que je ne vous ais pas mis de nouvelle alors voilà j'ai 3 oeufs et je pense qu'a nouveau il n'y a que 2 de fecondés, toujours pas de naissance, je les ai regardé ce matin et il me semble qu'un bb va pas tarder, Rolling Eyes

a ce jour rien en vu, plus trop d'espoir, meme mamoiselle laisse le nid dans la journée et fifay n'y va pas, je les leur laisse jusque lundi et après j'enlève tous, je referais un essai au printemps, je suis un peu deçu car j'aurais aimer voir les bbs evoluer et grandir mais tant pis sunny sunny Sad

Shit Shit Shit et voilà c fini, la date a vraimment étais depasser mamoiselle , ne couve plus j'ai tout enlever c fini snif!! snif!!

Désolée pour toi mais je suis sure que ça marchera oeuf tu auras des petits !
il faut peut-être attendre encore un peu .

OUI je pense aussi, enfin je me pose la question qu'en ayant enlever le nid s 'ils ne vont pas quand meme continuer à s'accoupler et si mamoiselle repond sans le nid faut il lui remettre le nid ou s'il faut les laisser faire et jeter les oeufs ???? Idea

• Créer...