titine59 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 il y a une semaine une petite youyoutte est arriver chez moi et demain j'irais a paris pour prendre un petit male voici leurs photos la c'est le male pepere qui arrive demain et la c'est kiwi et loulou une epp elle a 3 ans voici mes 3 youyou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 tu va avoir une bien belle famille titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo78 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 ba j'espère bien qu'ils sont beaux j'ai réservé à titine un de la première fournée !!! ha titine c'est aubazine l'endroit de la corèze ou je vais enfin je ne suis pas sûre de l'hortographe du bled ! amicalement lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 on ne vend pas la peau de l'ours avnt de l'avoir eu ... ... Titine , sinon Lolo va se faire "plumer" ... C 'est super ... Plein de "petits verts" en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 le voici il se laisse carresser le bec mais pas plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Oui, on lit un peu la crainte dans son regard ... c'est vrai Titine, mais c'est normal et c'est déjà bien qu'il se laisse ainsi approché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 trop patience et amour et tout marche pour le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indian 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 tout compte fait je les trouve mignon les youyou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 tu en doutais indian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 le rapprochement de pepere et loulou c'est fait mon mari a ouvert la cage des youyou et deviner quoi ils se sont retrouver ensemble ,pour se faire des calinoux trop mignon a voir pepere n'arrette pas il reclame des bisous donc nous avons conclu qu'il fallait prevoir un nid la suite pour bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 et voila une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 titine vivement la suite........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Bientôt ça va être l'usine chez Titine !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 voici quelques photos mon petit couple fait le menage dans le nid et voici le nid avant et apres ils font bon menage toujour a se faire des bisous et des papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele5152 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 dis donc Titine ça c'est du ménage à fond tout est retourné du sol au plafond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 voici des photos d'une serie de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 sa chauffe toujour autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popine34 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 vraimment trop beaux tes youyous, adorables et peut etre bientot des piouxpioux, genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 C'est à boire à boire à boire, c'est à boire qu'il nous faut, ho..ho..ho..ho.. Oui des p'tits verres des p'tits oups ...!!! ... verts ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 papaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 et bien depuis debut decembre ils se connaissent et devinez quoi aujourd'hui 1er oeuf c'est super et voila je suis contente car ils s'entendent a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 l'evolution sera suivie de tres pres dans discution de l'elevage prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Et bien, on peut dire qu'ils font fort. Qui sait, çà existe peut-être aussi le coup de foudre chez nos pioupioux! En tout cas, félicitations! Tu as de la chance, Mago et Choupi sont ensembles depuis 6 mois et toujours rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 je sais que sa etait tres vite mais ils etaient fait pour se rencontrer a mon avis et le contact a passer de suite pas de chamailleries entre eux et de suite des bisous et du frotti frotta c'est derniers jours je voyais loulou plus souvent au nid et de plus en plus longtemps alors je surveillais et puis ce matin surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Il commence bien l'année ces deux-là, et toi avec! 2008 sous le signe de l'amour et des naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Allez, c'est parti pour le compte à rebours ... Et on attend les suivants ... Pense à les noter ... ... si tu peux Titine ...!!!... ... Car ils pincent plus fort que les "calo"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 bravo!!!!! bientôt des petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 a vous tous et oui papaye je vais essayer je dis bien essayer car tu te souviens avec mes callos met maintenant je suis plus maligne j'attend qu'elle sorte pour pouvoir le faire alors elle ne me pincera pas si j'ai pris bonne note un oeuf tous les 2 ou 3 jours pour l'instant elle couve bien et pepere s'occupe d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 comme quoi le coup de foudre a encore un sens chez nos amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 bravo, contente pour toi titine, c'est génial Dans cette dernière couvée, il y a six jours de différence entre le 1er et le dernier bébé et cela se voit sur toute d'évolution des petits , les parents s'en occupant très bien et la semaine prochaine mon amie vient me faire voir pour faire de l'eam bonne chance pour tes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkto 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 les youyou sont en principe très long a se décider mais là il te faudra mirer les oeufs dans 10 jours comme c' est leur première ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popine34 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 alors dis moi titine ou en sont tes youyous, j'aimerais bien en avoir un, combien vas tu les ceder tes pioux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 voici le 2 ieme oeufs popine pour l'instant je ne peux rien dire il faut attendre de voir s'ils sont bon je vous laissent admirer les oeufs qui sont tous chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 et la suite un miracle et de plus le 1er est bon si je n'ai pas eu de mirage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 bravo a tes youyou c'est super titine:cool2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 les petits verts! Je suis trop content pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 1er bon ont voit bien les veines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites