muraline 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Bonjour à tous, j'avais envie de vous montrer cet nouvel espèce ! Elle a 1 an, c'est ma petite-fille. Elle adore regarder Khalie qui a 3 mois de plus qu'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 quel belle espéce cette chose gris bleu maintenant a trouver a quoi qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele5152 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Très Bel oiseau et pas sauvage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indian 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 il mange quoi celui ci??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 il est mimi tout plein ce perrok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 ... Et je paries qu'il répète tout ce que tu dis ...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muraline 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Elle commence à répéter. mais c'est Khalie qui répète mieux ! maintenant elle dit:" fais des betises, tu vas rentrer Khalie " En ce moment , c'est un truc nouveau par semaine. Merçi à vous pour les compliments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Alors bientôt une vidéo sonore ... Muraline ... Ca serait super ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Bien jolie spécimen, mais elle est encore trop jeune car elle n'a pas encore de plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Belle photo, c'est Khalie qui doit regarder ce drôle d'oiseau qui squatte sa maison et la prends pour une aire de jeu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites