steph 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 merci david de nous faire partager ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 qu'il est beau celui ci je ne connaissais pas.j'en connais une qui va craquer quand elle va le voir (c'est madame couicoui.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COCO88 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Voila comme vous aimer les photos j'ai penser a vous bien amicalement David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Que dire qu'ils sont tous plus magnifique les uns des autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 un grand que du plaisir pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 magnifique plumeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 RHOoooooooohhh ... ... C'est "Kro bôoooooo "... Merci Coco !!! .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Merci, ils sont tous beaux et les bébés super craquants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 un super travail et de jolie oiseaux bien de nous faire partager tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette718 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 pour c'est belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popine34 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 oui , je suis d'accord avec tous le monde, vraiment magnifique tes photos et les bébés aussi que du bonheur continue à nous en mettre merci coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 J'ai vraiment un faible pour les caïques... Ils sont aussi craquants bébés qu'adultes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites