steph 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 c'est pour quelqun que je connais qui ce trouve desemparée Avis de recherche Disparition de ma fille handicapée agée de 21 ans. Elle a été enlevée le 19/11/2007 à 18h35 au domicile de mes beaux parents. Les gendarmes ont localisé le téléphone portable vers Thorigné-Fouillard (35) vers 21h45 et depuis pas de nouvelles. Je vais mettre la photo de ma fille, la personne qui l’a enlevée, elle est accompagnée de 2 autres personnes (1 homme et 1 femme), tous de nationalité polonaise ma fille natalia La persone qui enleve ma fille Si vous avez vu ces personnes, donnez-moi une réponse en message privé. Pour l’instant, je ne vous répondrai pas car j’en suis incapable. AIDEZ-MOI Ils peuvent se trouver en France, en Allemagne, en Belgique, en Pologne etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Il y a des nouvelles Steph ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 non aucune nouvelles et ce message est a diffuser partout sur les forums si vous pouvez.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 C'est bizarre , mais la photo de la dame qui l'aurait enlevée ressemble à une personne qui avait une secte et que j'ai vu un jour dans une émission télévisée ... Je ne jugerais de rien mais cela m'interpelle un peu . C'était il y a peut être un an ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ah oui et bien moi j'ai du mal a regarder la photo car elle me fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Steph, dis à cette personne de taper "Avis de recherche personnes disparues " sur le portail du net et elle pourra déposer aussi partout sa demande . Bonne chance à elle Jocelyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 merci pour elle papaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites