libellule 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 quelques photos de mes oiseaux. j'en ai chois quelques-unes parmi les dernières de ma volière, et de mespious. vues d'ensemble (août) quelques mandarins papa callo, et deux de ses rejetons qui quémandent encore..... la troisème, mademoiselle ino (un peu chauve....) quelques ondulées. maman (blanche cachée) et trois de ses petits mademoiselle cristal, et mademoiselle ino (il faudrait que je lui trouve un plus joli nom) Monsieur flower, et des copains opération drague...... pour l'an prochain! c'est trop tard, maintenant! et encore! décidément! on voit qu'il fait bon pour le moment! voici quelues brochettes....; pas pour le bbq! les monis et les callos les callos (il en manque juste une! mademoiselle ino!) les ondulées denouveau les callos et les omnis quelques-uns à l'ombre monsieur boolbie et quelques compères guimauve et sugus (en batteire, car guimauve a un petit rhume que l'on soigne) et gribouille... faaaaaaaaaaaaaaatigué! du mois d'octobre à taaaaaaaaaaaaaaaaable! mmmmmmm!!!!! la patée! comme c'est bon! madame vanille monsieur boolbie...... décors automnal! boolbie, tootsie (barrabands), et cristal (albino) vanille et baby boubon d'or et cambera mademoselle ondulée vient dire bonjour à bouton d'or borchettes en tout genre. mon premeir omni : cambéra, je pense le plus gros de mes mâles. encore lui!!!! coquelicot, et flower, la callo coquelicot va dire bonjour à ses compères. madmae ondulée vient faire un ti coucou à coquelicot! dernières photos de guimauve et sugus.... sugus, le mâle est mort la semaine dernière dans mes mains....... (celui qui est à l'arrière plan) madame guimuave est donc rentrée avec flocon, la callo eam. aujourd'hui, il fait bon, et on se baigne! un petit mandarin. on dirait des aigles, vousn ne trouvez pas ? enocre une brochette! un peu de tout vues d'ensemble et encore une pour terminer : les derniers arrivants. et encore : et puis filou, la callo cinamon opaline mâle de chez filou! et voici filou, avec l'omni mâle opaline/lutino et pastel de chez ade. et zut, il y a un intru devantl'objectif: et on recommence. le voilà tout seul : quelques omnis : quand je suis allée soigner mes oiseaux, j'ai laissé la prote ouverte, là ou se trouvent les batteries.... et bien entendu, il y en a qui vont voir! aujourd'hui ce fut le tour de........ betty, et baby! voyez par l'image! et hop, on en profite pour voir les nids! que se passe-t-il ???? oh, oh! on nous observe! et j'ai refermé la porte, il ne partaient pas les démons!...... ce n'est pas la saison, pourtant! les deux plus beaux coquelicot et boutond'or. gribouille le youyou du sénégal. tout d'abord, le bain, ou la douche. de temps à autres, il aime se baigner. et quelques autres : j'ai aussi une callo eam. il faut que je retrouve les photos, car là, je ne mets pas la main dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 un grand pour toutes ces belles photos,tes oiseaux sont superbes et respires le bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Pour être gâtée, ça on est gâtés ... Merci Libellule ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 tous très beau que de merveille por nos yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 je vous les avais promises; il me manque flocon, ma callo eam. mais il faut que je fouille mon pc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Superbes tes oiseaux. Ta volière a l'air simpa aussi. Tu pourrais nous mettre des photos ? Je ne savais pas que l'on pouvait mettre des omnicolore avec les autres. Tu n'as pas de problème en période de repro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 les omnicolores ne sont là que pour l'hiver. dès que les premeirs signes printaniers arrivent, je les sépare impérativement. sinon, ça risque d'être très grave. je vais chercher des photos de ma volière, et en ajouter quelques-unes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo78 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 merci beaucoup libellule c'était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Belles installations que tu as et superbe colonnie! Et de voir tout ce petit monde cohabiter, c'est top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 magnifique et de tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites