Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariedu62

air trop sec

Messages recommandés

bonjour à toute et à tous ,
voilà j'ai constaté avec une petite station météo d'intérieur que l'air de ma piéce ou vivent mes perroquets est trop sec (30% d humidité SEULEMENT) malgrés des humidificateur accroché aux radiateurs cela n'a pas changé grand chose , je viens d'acheter un purificateur d'air ioniseur et diffiseur d'huiles essentielles et maintenant j'aimerais avoir votre avis sur les humidificateurs car il y en a tellement de différent que je ne sais pas lequel prendre (diffusion chaude ,froide et ultra son ? ) pourriez vous me donner vos avis
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'étends aussi mon linge dans la pièce sur un petit étendoir ... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le manque d'humidité ambiante est source de bien des problèmes chez les oiseaux . L'usage d'un humidificateur est excellent et pour eux et pour nous !
Par contre un humidificateur à "ultra son" alors là .... jamais entendu parler de ce truc la !!!!!!! Je me demande comment l'humidité pourrait etre produite par des ultra sons ??????
Bref, beaucoup de problème d'oiseaux qui font du picage démarrent avec le manque d'humidité(problème de peau, grattage et après picage etc ..)
N'hésitez pas à investir la dedans, c'est AUSSI bon pour les bronches des humains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Couicoui,

J'en ai cherché un pendant un bon moment, mais tout ce que j'ai trouvé ce sont des trucs pour bébés, trop petits pour ma maison, ou des trucs industriels, trop gros et hors de prix, si tu as des adresses je suis preneuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marieninou a écrit:
Bonjour Couicoui,

J'en ai cherché un pendant un bon moment, mais tout ce que j'ai trouvé ce sont des trucs pour bébés, trop petits pour ma maison, ou des trucs industriels, trop gros et hors de prix, si tu as des adresses je suis preneuse.

tu sais Marininou, faut pas t'imaginer qu'un humidificateur tout seul va etre suffisant pour toute la maison . Nooon !! c'est pour une pièce classique, genre petit salon, chambre ou autre ..
Perso je les achète sur le net. Ne pas faire l'erreur de mettre de l'eau du robinet donc calcaire , ça les fusille très vite . J'ai des humidificateurs qui contiennent entre 6 et 10 litres d'eau .. Je ne vais pas te chercher les marques maintenant because les oiseaux dorment et je ne veux pas les déranger(ils ont dans leurs pièces un humidificateur)
e mémoire c'est "Pur line" ; tU DOis trouver en tapant ou la marque, ou "humidificateur"De mémoire j'avais du acheter ceux que j'ai dans les 60 euros ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Couicoui pour ta réponse mais quand je dis "maison", c'est du séjour dont je parle, car Coco y vit en permanence (presque) avec moi. Je pense que celui que tu as pourrait convenir, car ceux que j'ai vu contenaient moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublié de dire à Brunette, qu'à mon avis 44% c'est déjà pas si mal.
Coco prend quand même un bain tous les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARIE NINOU , je viens de trouver le meme modèle que les miens sur E.Bay.
Il y en a un a 25 euros (très bon prix) l'enchère se termine le 11 janvier.. Attends une demi heure avant la fin de l'enchère, tu surveilles et au dernier moment tu fais ton offre à 25 euros. Pour l'instant il y a 0 enchère mais il reste 3 jours.
tu vas sur Google, tu tapes "pur Line HGCA" et ça te redirigera sur E;BAY;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...