Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Perroquet militant ____________________________________________________________________ Un perroquet tres doué ____________________________________________________________________________ Je m'entraine à parler !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Le cycliste et le perroquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 La vie en volière __________________________________________________________________________ Des perroquets sous la douche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Elles sont superbes Nelly surtout celle sur la douche et le bain ...! j' en connaissais une ou deux mais pas toutes Par contre la 5ème est identique à la 6 ème En tout cas merci c'est une idée géniale que ce petit post vidéo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 merci beaucoup nelly je me suis régalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Pour Mani!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Super, une vraie vedette , on se croirait à la perrot's parade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele5152 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 je l'avais déjà vu mais on ne s'en lasse pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites