daniele5152 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Ben oui, qu'elle est jolie cette photo et la petite callo alors, n'en parlons pas !... ... voilà et bien maintenant ... On en veut plein Danièle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 elle est trop mignone ta callo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Très belle ta lutino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 super la lutino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele5152 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 il est tout le temps avec moi quand je suis à la maison mais comme je travaille (un peu quand même) il va avoir une copine qui arrive mi décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Toute mimi cette petite callo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popine34 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 trop belle, j'adore, blanche comme j'aimerai bien en avoir une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur 0 Posté(e) le 10 février 2008 Ton Charly ressemble beaucoup à ma kiwi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele5152 0 Posté(e) le 10 février 2008 c'est amusant car j'ai une autre calopsite ,grise,qui elle s'appelle Kiwi et qui est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites