enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 voici le concours photo de noel bonne chance a tous fermeture du concour le 1 janvier a vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette718 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 je vais ouvrir le bal !!!! bon c'est une photo de l'année derniére mais elle me plait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele5152 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 tu as raison c'est très joli et pétillant. j'aime beaucoup ton avatar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette718 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 daniele pour l'avatar c'est mes 2 bb charly et tweety Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popine34 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 genial ta photos, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 il a pas grand succes notre concours photos de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Je fais ma part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Il est bof mon montage mais l'important est de participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 océane il est tres bien ton montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthia62 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Je vais mettre le mien ! ma tiote Cléo Taille autorisée pour les photos 640 x 480 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Papaye refuse la barbe et le bonnet ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 voici louna qui recherche son cadeau avant l'heure et la tricheuse kiwi elle aussi cherche mais qui va trouver le pere noel avant l'heure alors ? et bien cet louna qui est arriver la premiere alors joyeux noel a vous tous de la part de tous mes pioux pioux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 et bien voilà gribouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 aux participants je suis trop nul dans ce domaine pour y participer, cependant : pensez à respecter les dimensions pour les photos Vince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COCO88 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 ET VOICI JESUS DANS LA CRECHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 COCO... Bravo ... !!! ... Joli le jesus de ta crêche ... Et avec une telle décoration dans ton sapin c'est un bon point pour une place au concours ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 tres joies photos de noel coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srital6686 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 ma participation et Joyeux Noël a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 OHhhhhhhh que c'est bôoooooo ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 bon elle sont superbes vos photos mais va p'etre falloire rajouter du gris maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 un regal pour les yeux et de tres joli couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Steph ... .... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 alors steph ou sont tes photox de gris allez au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popine34 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 voici ma participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 ET BIEN EN VOILA DU GRIS ...................................... pour ta participation bien belle ta callo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Oui et bien joli ce "'tit gris" ... !!!... ... en train de passer commande on dirait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 il ne reste plus que quelques jours pour le concours photos vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites