steph 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ca y est premier petit inseparable sortis cette nuit.je vous met des photos des que maman veut bien me laisser les prendres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele5152 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Félicitations pour ce joli bébé ,Steph ! moi j'attend mais il n'y a rien de plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 daniele ca va peut etre venir ne te dcourage pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volant 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Voilà le premier cadeau de Noël! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 volant et crois tu qu'il sera comme ses parents ce petit fisher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volant 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 D'après toi? Ce qui m'étonnerait, c'est qu'il ressemble à un cacatoès! Les chiens ne font pas des chats!!!! Alors il sera comme ses parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele5152 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Volant, j'adore les oiseaux sur tes messages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volant 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Daniele 5152 Ce n'est pas seulement sur les messages qu'il faut aimer les oiseaux... Aimer les oiseaux c'est partager un peu de leur légèreté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Super nouvelle, je suivais ton post et je suis tres contant de voire qu'il y a eu naissance ... Il sera comme papa , maman hi hi Vivement les autres A bientot et merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele5152 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 bien sûr mais si je n'aimais pas les oiseaux je ne serais pas sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volant 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Daniele 5152 C'est de l'humour! Aussi je t'envoie d'autres oiseaux ...pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Félicitations! Tu as de la chance... Mon Mago et Choupi, mes 2 faisant mine de vouloir rester au nid , je leur ai mis un nichoir plus grand avec l'espoir que çà les inspirerait un peu plus. Résultat: ils n'en veulent même pas pour dormir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele5152 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Volant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 merci a tous et oui je me doutais bien qu'il serait comme les parents mais on ma fait douter c'est pour ca que je demandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 regardez comme mes parents me nourrissent bien (bon ok c'est un peu flou mais je ne veux pas les deranger de trop) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele5152 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 ça c'est un beau jabot bien rempli ! très joli bébé Steph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 et voila le deuxieme est arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele5152 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Félicitations,merci de nous montrer tes jolis bébés tous mimis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Oui, voici Steph mamie ... Et quel panache !!! ... ... sont super beaux en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 papaye pas encore l'age d'etre mamie moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Si, t'es mamie tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popine34 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 FELICITATIONS, moi je n'ai pas eut cette chance alors continue à nous mettre tes belle photos pour voir leurs evolutions à ces petits pioux, au moins leur parents s'en occupe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Super, vivement les freres et soeurs maintenant Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 ce soir j'ai retrouvé le deuxieme bébé mort le jabot vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Ce sont des choses qui arrivent au début Steph ... ... et c'est vrai qu'on est très triste mais tu verras prochain coup avec un peu plus de maturité ça se passera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 merci papaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites