popine34 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 voilà, cela fait quelques temps que ma femelle callos,perd des plumes au niveau de la queue, est ce normal ? Est ce que ses plumes vont repousser ou lui manque t'il des vitamines, comme elle a eut 2 nichées coup sur coup, j'attend de vous conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flash 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 elles vont repoussées sauf si elle sont cassés. elle a peut etre pas eu le temps de faire sa mue si elle a eu deux portées de suite?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 il faut que tu lui donne des vitamines a en vente chez ton veterinaire c'est important pour la vitalitée de l'oiseau en ce moment mes callop font une grosse mue et je leur en donne au moins 2 fois par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popine34 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 merci titine je vais lui prendre de la vitamines a si c'est ce qui lui faut, cela fait quelques temps aussi que je leur ai enlever leur nid mais de temps ils s'accouplent va t elle faire des oeufs à nouveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites