oceane1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Je m'excuse du délais, je participe à beaucoup de forum et je viens de me rendre compte que j'ai oublié de vous mettre les photos! Vaut mieux plus tard que jamais Son picage Les bisous ! Sa première sortie en confiance de lui même! Il a eu toute une histoire ce pauvre petit chou, il va être heureux avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele5152 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 je me répéte,peut être,Océane mais même avec des plumes en moins il fière allure ton cacatoès bonne chance avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Merci Daniele! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Bonjour, Pouvez ovus nous raconter son histoire svp ... Perso, je pense que cette espece devrais etre utiliser seulement pour la repro (car peu courante dans nos elevage ). Le but est la sauvegarde de l'espece avant tout ... Apres si c'est un sauvetage bravo, vous avez mon admiration car c'est des oiseaux a sauver . Bonne chancep our retablir ses problemes de piquages merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 oceane ca va etre un amour qui va te faire tourner en bourique. jeremy c'est vraiment un sauvetage ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Merci à tous... Jeremi, je te raconterai son histoire plus en privé si tu veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthia62 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Il est superbe ton cacatoès ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Oui, il est superbe et c'est vrai qu'on aimerait connaitre son histoire à ce "plumeau" ... ... Merci pour les photos Océane et pour le picage, tout n'est peut être pas perdu... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 pour mes yeux son histoire pourrais plaire a tous tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Beaucoup de bbonheur avec ton "petit" protégé en espérant que tout rentreras dans l'ordre pour son picage et qu'il fera un trait sur son passé avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Il est beau, j'espère qu'il va vite aller mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 son histoire nous interresses tous tu sais a moins vraiment que cela te pose un probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites