Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mystic

Alors voici le petit mordeur de doigts!

Messages recommandés

iL EST BEau ton Personata !!!!!
Blue Bird est d'excellents conseils. Suis bien ses directives et tu devrais arriver à avoir de bons résultats..
La pateince est toujours le Maitre Mot avec ces satanés plumeaux !!! scratch

me voici avec mon ptit copain! boum
Je commence gentiment à aller mieux, il vient sur la main, gentiment mais surement! Par contre il n'aime rien! Je lui ai mis des légumes mais il n'en veut pas!! scratch
Quand je vais vers lui dans la cage, il vient vers moi, et il me fait une danse par-terre, c'est trop mignon, et il chante!
Il est adorable!

Très jolies photos Mystic ... BALLE ... Mes inséparables ne me mordent plus mais pas de réel plaisir à être dans mes mains tout de même et j'ai dû faire preuve de beaucoup d'autorité et de persévérance ... Wink ... sunny

BALLE Il est superbe , les photos sont très belles et bravo pour votre complicité qui c'est lié en si peu de temps! bravo

Bravo pour ces photos , elles sont très belles .
Mais en revenant sur les premières photos du post ..quelque chose m'interpelle : tu peux faire une photo de la cage ?? car elle ne me semble pas du tout adaptée à un bec crochu qui ..par définition est un grimpeur.
Les barreaux verticaux sont très déconseillés mais je n'ai vu qu'une petite partie de la cage ;. Sais pas exactement si c'est sa maison . ,,???

BALLE vous etez magnifiques tous les deux thumleft

Rolling Eyes si petit avec un gros bec :rire: :rire:

couicoui c'est une cage ronde qui je le rappelle n'est pas du tout adapter pour nos amis les crochus Shit

allez mystic il vas falloir investir cool2 :rire:

comme je l'ai déjà dit j'ai changée de cage, il en a une rectangulaire et 2x plus grosse, il est heureux là-dedans...
merci

Voici de nouvelles photos toute fraîche de mon petit.
Il est sur sa toute nouvelle place de jeu..
Et je l'ai rebaptisée, il s'appelle dorénavent Souchi!

Et je l'ai rebaptisée, il s'appelle dorénavent Souchi! Laughing

Je déterre ce topic pour dire que j'ai eu la joie de voir Souchi voler ce week end!

Et oui, son aile a repoussée, maintenant il est apte à voler! je suis contente, c'est génial. Il muait il y a quelques semaines, et la plume a repoussé, et maintenant il vole.

Quand on le sort il vient constament se poser sur moi (l'épaule ou la tête), on a beau le remettre ailleur il revole vers moi!
Et pour dire qu'il n'a jamais volé de sa vie (il a 3 ans), il se démerde plutôt bien, à part le premier atterissage qui était un peu râté

Je ne vais pas lui recouper l'aile je vais le laisser voler, est plus beau et plus naturel! Il pourra visiter la maison sous un autre angle comme ca!

Et il s'est littérealement calmé avec les doigts, on peut entrer dans sa cage sans se faire agresser, et le porter sans qu'il morde!

par contre il est toujours aussi difficile avec la nourriture... clown

Il est vraiment magnifique! Avec de la patience on arrive à beaucoup de choses!

• Créer...