mystic 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Alors voici le petit mordeur de doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 iL EST BEau ton Personata !!!!! Blue Bird est d'excellents conseils. Suis bien ses directives et tu devrais arriver à avoir de bons résultats.. La pateince est toujours le Maitre Mot avec ces satanés plumeaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystic 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 me voici avec mon ptit copain! Je commence gentiment à aller mieux, il vient sur la main, gentiment mais surement! Par contre il n'aime rien! Je lui ai mis des légumes mais il n'en veut pas!! Quand je vais vers lui dans la cage, il vient vers moi, et il me fait une danse par-terre, c'est trop mignon, et il chante! Il est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COCO88 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Ca y est maintenant vous etes INSEPARABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 tres beau votre complicités pour les photox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystic 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 et cela ne fait que 10 jours qu'on se connait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Très jolies photos Mystic ... ... Mes inséparables ne me mordent plus mais pas de réel plaisir à être dans mes mains tout de même et j'ai dû faire preuve de beaucoup d'autorité et de persévérance ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Il est superbe , les photos sont très belles et bravo pour votre complicité qui c'est lié en si peu de temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Bravo pour ces photos , elles sont très belles . Mais en revenant sur les premières photos du post ..quelque chose m'interpelle : tu peux faire une photo de la cage ?? car elle ne me semble pas du tout adaptée à un bec crochu qui ..par définition est un grimpeur. Les barreaux verticaux sont très déconseillés mais je n'ai vu qu'une petite partie de la cage ;. Sais pas exactement si c'est sa maison . ,,??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 vous etez magnifiques tous les deux si petit avec un gros bec couicoui c'est une cage ronde qui je le rappelle n'est pas du tout adapter pour nos amis les crochus allez mystic il vas falloir investir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystic 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 comme je l'ai déjà dit j'ai changée de cage, il en a une rectangulaire et 2x plus grosse, il est heureux là-dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 cool alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystic 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Voici de nouvelles photos toute fraîche de mon petit. Il est sur sa toute nouvelle place de jeu.. Et je l'ai rebaptisée, il s'appelle dorénavent Souchi! Et je l'ai rebaptisée, il s'appelle dorénavent Souchi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 elles sont magnifiques tes photos:thank: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Trop beau le Souchi! J'adore son air espiègle! et pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 super belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 pour ces superbes photos Vince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystic 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 merci! je suis contente qu'il vous plaise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystic 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Je déterre ce topic pour dire que j'ai eu la joie de voir Souchi voler ce week end! Et oui, son aile a repoussée, maintenant il est apte à voler! je suis contente, c'est génial. Il muait il y a quelques semaines, et la plume a repoussé, et maintenant il vole. Quand on le sort il vient constament se poser sur moi (l'épaule ou la tête), on a beau le remettre ailleur il revole vers moi! Et pour dire qu'il n'a jamais volé de sa vie (il a 3 ans), il se démerde plutôt bien, à part le premier atterissage qui était un peu râté Je ne vais pas lui recouper l'aile je vais le laisser voler, est plus beau et plus naturel! Il pourra visiter la maison sous un autre angle comme ca! Et il s'est littérealement calmé avec les doigts, on peut entrer dans sa cage sans se faire agresser, et le porter sans qu'il morde! par contre il est toujours aussi difficile avec la nourriture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine 29 0 Posté(e) le 27 mai 2008 C'est Mystic ! pour les nouvelles de Souchi ! C'est beau de les voir voler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delmcec 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Il est vraiment magnifique! Avec de la patience on arrive à beaucoup de choses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites