mystic 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 bonjour, voilà, si vous êtes intéressés pour voir mes lézards, ils sont dans mon blog sous "photos", car tous les mettre une par une ca me prendrait du temps... N'hésitez pas à le commenter! http://lezardpassion.blog4ever.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 merci beaucoup pour ton lien sur les reptiles magnifique beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystic 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 merci beaucoup enzototi c'est très gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 super ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 C'est tout simplement superbe! Et j'ai un gros faible pour les "lézards à ventouses", un de mes autres centres d'intérêts pour ne pas dire passion pas encore assouvi. En tout cas, et tu as des animaux superbes; félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 et bravo pour tes belles photos ton site est tres bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 très belles photos. Je n'y connais rien, mais j'en ai pris plein les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
higgins 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Bonjour. Franchement superbe. J'aime les reptiles, je possede quelques tortues,je les adorent; A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystic 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 merci beaucoup pour vos commentaires et je suis contente que cela vous plaise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites