COCO88 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Je tien à vous souhaiter de bonne et heureuse fêtes de fin d’année En espèrent une très belle année 2008 à vous tous Bien amicalement DAVID Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 coco88 a mon tour je te souhaite une tres bonne annee 08 du bonheur et la santée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 A tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Je vous souhaite à toutes et à tous de bonne fête de fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 tres bonnes fetes a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srital6686 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Je vous souhaite un joyeux Noël a tous , et des cadeaux par milliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... Plein de papas Noël pour plus de cadeaux ... "Si j’étais une fée j’exaucerais vos souhaits, hélas je ne peux pas car je ne suis que moi ; alors je fais des vœux, que vous soyez heureux et que l’année nouvelle pour vous soit la plus belle..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Bon Noel à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Merci à tous et superbe la vidéo Nelly, ... Maintenant je sais que les Youyous parlent ... ... Sacré Papaye ... Doit causer Zoulou LUI ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 merci superbe video nelly es ce que c'est josy ? bisous a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Photo splendide de Mr Paul ... Couicoui ... ... Bravo les Gris ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 et oui lheure est tardive mais cest le geste qui compte je souhaite a vous tous un tres bon noel et tout pleins de bonnes choses pour l'année qui arrive bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 chance se joint a moi pour vous souhaité un bon et joyeux noel a toute la bonne équipe quil y a......... gros bisous a vous tous...........bon il fait un peu la tete mais cest pas grave, il etait pas tellement content car je rigoler quand je prenais la photo mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 de respecter les dimensions autorisées pour les photos 640 x 480 Vince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 vince j'ai toujours mis mes images meme d'oiseaux a la meme dimensions et on ma jamais rien dit puisque le serveur le fait lui meme........je comprend pas ta réactions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COCO88 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Salut les amis alors comment c est passer ce 24 Décembre? j'espere aussi bien que moi amicalement David PS:il faut dormir un peut car le 31 arrive très très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Je vous envoye tous mes voeux de bonheur à toutes les personnes participant à la vie du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 bonne année a tous etr longue vie au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 vince80 a écrit: de respecter les dimensions autorisées pour les photos 640 x 480 Vince. PAS compris non plus Vince ... aucune photo de ce post ne dépasse les 640x480 ... (?????????) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 C'est parce qu'elles ont été redimentionnée Couicoui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Bonne et heureuse année 2008 et attention de ne pas vous retrouvez comme sa!!!!!!!!http://www.ville-fontaine.be/autreforum/Control_Alcoholemia.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Coucou Nelly, elle ne passe pas ta vidéo, elle semble bloquée par les voeux qui sont juste dessus ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COCO88 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Moi non plus cela ne passe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Moi je la vois !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Nelly&Adrien a écrit:C'est parce qu'elles ont été redimentionnée Couicoui Aaaah !!!!!!! mais à quoi ça sert que je me casse la tete à redimentionner les miennes puisque d'autre font le travail ??????? Question bête : pourquoi tout le monde ne fait pas pareil et ne les redimmentionne pas au bon format ??? Ca simplifierait la vie non ?? ( booonnn .. ça va ..je vais faire un tour dehors ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonne et heureuse année 2008 à tous et toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srital6686 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Meilleurs voeux 2008 a toutes et a tous , plein de bonheur et plein de bébés perroks pour cette nouvelle saison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bonne et heureue année à vous tous, vos proches et vos compagnons à plumes, poils ou écailles; Bonheur, Santé, Prospérité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popine34 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 bonne année 2008 à tous, tous mes voeux de bonheur, d'amour et tout et tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Bonne année à tous. Tous mes voeux de bonheurs et de santé à tous et à vos plumeaux Je suis en retard, mais peu de temps en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 http://www.ville-fontaine.be/autreforum/Voeux2008.pps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Je ne suis pas très présente, mais je tenais tout de même a vous souhaitez à tous, une très bonne année 2008 Que du bonheur vous accompagne pendant les 366 jours prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites