Couicoui 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Très interessant Fidjy cette étude. J'ai lu il y a quelques années une étude américaine (ou Canadienne, je ne sais plus) sur le même sujet mais à l'époque .. l'intelligentsia scientifique européenne n'était pas d'accord ...Hors je vois que cette étude sort d'une université toulousaine ... Les Français commenceraient ils à s'apercevoir que d'"autres" pensent et travaillent aussi ?? Ca fait plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 des francais intelligents ca se saurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Oui Vini, il y en a plein.. qui travaillent à l'étranger justement car sous payés en France !! Mais c'est vrai, tu as raison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 couicoui je blague pour c'etait pour un francais intelligent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Même si tout est une question d'argent, nous nous avons le coeur et l'amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites