COCO88 0 Posté(e) le 28 février 2008 Nelly&Adrien. je n'est meme pas eu le temps de vous avez gagner le droit de nous faire un petit topo sur l'espéce et bein vus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 28 février 2008 Topo fait Je pense personnellement que vous devriez déplacer se poste car c'est vrais qu'il est interressant. Mais il parle de perroquet donc devrais se trouver dans une partie parlant des perroquets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COCO88 0 Posté(e) le 28 février 2008 oui vous avez été plus rapide que moi mettre le topo alors que je ne l'avait meme pas demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 28 février 2008 bravo nelly qu'elle culture tu as raison il faut que ce topo soit mis a la bonne place car super interressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COCO88 0 Posté(e) le 28 février 2008 Bonsoir les amis Vous êtes très fort Je dois l’avouer Je tiens à tous vous remercier Pour le gros travail réaliser Sur les TOPOS Merci de votre participation est surveiller bien ce Post Car la nouvelle photo va très bientôt arriver J’y travail déjà Encore merci David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird 0 Posté(e) le 28 février 2008 Nelly Adrien car là j'aurai séché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites