aviarioelsexmo 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Bonjour, J´ais une nouvelle video de mon Ara militar. Bonne Annee!! Manuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 magnifique!!!!!!!!! et j'en ai profité pour regarder votre site avec toutes les vidéos. bravo!!!!!!!! ça me fait vraiment envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 merci c'est super de voir la libertée qu"il a ce ara.moi j'aurais trop peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 c'est super comme steph sa me ferait peur mais bravo super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 SUPERBE !!!!! Mais pas à la portée de tout le monde ....Beaucoup, beaucoup d'entrainement necessaire et excellente connaissance de la psychologie du perroquet obligatoire. Merci pour ces belles images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites