Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rachel1

comme quoi je ne vous ai pas oublié!!!!

Messages recommandés

voila la nouvelle année est arrivé que vous souhaiter ? si une bonne santé pour travailler plus (ah!!vous avez l'impression d'avoir déjà entendu ça)et gagner beaucoup de sous pour vous offrir tous ce dont vous avez envies en bref je vous souhaite une et que le bonheur soit avec vous
et puis desnouvelles de lili qui a fait un an et se porte bien . une montagne de douceur mais une chipie quand meme

et puis max et méla on recommençait et me voila avec 3 nouveaux bébés qui sont nés le 8/ 10 et 3 jours après pour le dernier , ils se portent bien
cette dernière a été prise aujourd'hui à 12h

MERCI POUR TES VOEUX

de retour je t'envoye les miens et surtout une bonne santé

et felicitation pour les petits , ils sont mignon tut

thumleft

Meilleurs voeux à toi et ta petite famille... qui s'agrandit...! Félicitations! Ils sont tout mignon la petite famille dans le nid.

Saut3 happy3 saut5 sauts Tout ces verts ...!!! ... cartonne ... boum boum boum ce ne pourra être qu'une bonne année en étant si bien entourée ... :rire: Il sont vraiment SUPERBES...!!!... BALLE

merci papaye , et ton plumeaux vert s'est-il habillé? ou est-il toujours torse nue? lol! Cool

Moitié-moitié ... :rire: ... Pas vraiment mais il a tout de même mis un peu de couleur ... :rire: :rire: :rire:

Merci Rachel ... Wink ... Il est aussi plus réactif ... Laughing ... et se dispute même avec Papaye ... :rire:

Il est sorti de son mutisme toujours, donc oui, c'est un mieux ... Cool

• Créer...