woody 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Perchoir "Pont-Lévis de 24 pouces" Avec plus de 68 morceaux de bois dont plusieurs avec des trous expressément pour l'enrichissement alimentaire, ce pont-levis fera fureur auprès de votre perroquet. Promotion de janvier 2008 : 46,99 $ Canadien 46,99 CAD (CAD = dollar canadien) Date: EUR = Europe, EURO Taux de change : 02 jan 2008 32,12 EUR 0,6835 (1,4630) http://img341.imageshack.us/my.php?image=dscf1797smallut9.jpg *************************************** ROSIE fabrique, pour les petits et grands perroquets, un grand choix de jouets et perchoirs de qualité supérieure dont plusieurs avec de l'enrichissement alimentaire qui, en plus d'amuser votre perroquet, lui fera faire de belles découvertes, l'occupera et développera ses capacités intellectuelles et physiques. Venez voir nos produits sur notre site Web. À bientôt, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 j'adore ce jouet mais il faudrais que nous mette l'adresse du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woody 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Effectivement.. je ne savais pas si j'avais la permission de mettre mon site Web dans ma signature? si je ne peux pas dans ma signature, y a-t-il un autre endroit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 sinon tu peut faire la demande en prive a enzo l'admi du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites