titine59 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 je vais mettre les nouvelles de mes youyous ici pepere et loulou au depart pepere le 1er jour voici le 1er oeuf le 04/01/2008 la suite pour lundi pour l'evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 3jours plus tard le voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkto 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 bonjour, tu as beaucoup de chance avec tes youyou car ils n' ont pas trainé néanmoins, il y a de forte chance pour que les oeufs soient clairs vu que ta femelle a 3 ans et que c' est quand même un peu jeune....mais bon si ça marche pas cette fois, la prochaine sera la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 bravo a tes pioux titne on a plus qu'a croiser les doigts8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo78 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 bonjour et pourquoi trois ans est trop jeune chez lz youyou à quel âge sont ils mature kkto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkto 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 en principe c' est 3 à 5 ans mais comme c' est la première ponte, forte probabilité qu' elle soit claire, mais bon c' est déjà une réussite (en si peu de temps une ponte...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 On croise les doigts alors... C'est un miracle qu'ils se soient entendus aussi vite pour ne pas dire qu'ils aient eu le coup de foudre, on peut s'attendre à ce que ces deux-là nous couvent un deuxième miracle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 attendons je vais mirer le 1er oeuf vendredi ou samedi ont verra bien en attendant ils ont fait exception a la regle il font crac crac 2 fois par jours et ne sont pas un coin sombre et il ont 3 ans alors peut etre des oeufs claire ont verra bien mais les oeufs sont bien la si c'est pas cette fois si sa sera la prochaine fois attendons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 ouha super contente de voir les photos cest trop bien ma titine je tenvoie de gros et jespere que ca va etre bon tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Titine Ne faut jamais désespérer, regardes mes gris Vince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Bon on va dire que les athlètes s'entrainent alors Titine ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 kikou ma belle alors tu en est ou avec les youyous< tout ce passe bien???? bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 trop prise a les surveiller donc pas de temp pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 titine59 a écrit:attendons je vais mirer le 1er oeuf vendredi ou samedi ont verra bien en attendant ils ont fait exception a la regle il font crac crac 2 fois par jours et ne sont pas un coin sombre et il ont 3 ans alors peut etre des oeufs claire ont verra bien mais les oeufs sont bien la si c'est pas cette fois si sa sera la prochaine fois attendons Sacrée Titine !! en plus elle fait du voyeurisme (oui, oui , elle dit ...2 fois crack-crack !! ) Vivement samedi pour savoir si les oeufs sont fécondés !! On croise les pattes en attendant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 mais je suis la voila ,voila 1er oeuf mirer il est bon youpyyyyyyyyyyyyyyyyy 2 ieme oeufs mirer il est bonyoupyyyyyyyyyyyyyyyyy 3 ieme oeufs en attente trop juste et peut etre un 4 iemes pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 LES VOICI CE SOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ouha super contente quel bonne nouvelle je suis contente pour toi ma titine, je te fais de gros bisous a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Pour être beaux ils le sont à voir comme ça on dirait des oeufs d'autruche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ohhhhh papaye ben alors........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo78 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ho titine que j'ai hâte de voir ces bbs là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 moi aussi lolo j'attend mon 4 ieme oeufs , je suis impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieninou 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Bravo à tes pious Titine, comme quoi la vie continue, ce sont de bons futurs parents que tu as. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 et bien voila 3 oeufs dont 2 bons le 3 eme je ne sais pas ont verra sa pour l'instant je ne visite plus le nid j'attend la 1 ere naissance pour le 1er fevrier a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 kikou comme jai hate de voir la petite tete de ses petits quand ils vont sortir, et surtout de vous la tienne tu vas etre toute exciter ainsi que papy!!!!!!!! bon courage et continue tu es une vrai mére pour nous et surtout pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele5152 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 bravo Titine les oiseaux sont heureux chez toi pour se reproduire si vite,je te félicite. et quelles sont les nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 des nouvelles vous en voulez et bien 3/3 c'est le gros lot et bientot la naissance peut etre la semaine prochaine normalement 28 jours + ou - 2 jours alors ont verra bien papa et maman couvent a merveille je les laissent en paix j'attend l'événement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ahhhhhhhhhhhh bravo je suis contente pour toi youpyyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 sandrine vivement qu'ils naisse c'est super pour une 1ere ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Ton couple de "vert" est ! Heureux pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Ca va en faire des films et des photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ohhhhhhhh quil sont gros les oeufs!!!!!!!!!! encore bravo tu cest genial pour toi je suis hyper contente, tu as fait un bon travail, tu vois que la maison est bonne!!!!!!!!!bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popine34 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 felicitation tititne, pour leur premiere ponte c qu'ils se sentent bien chez toi, j'aimerais bien avoir un youyou, je languis de voir tes naissances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 merci la 1er naissance est prevu pour la fin de semaine les oeufs sont bien pleins il ne reste pas beaucoup de place une toute petite place pour la poche d'air alors a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 je suis hyper contente pour toi, vivement la naissance jai hate de les voir gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Alors à bientôt pour les photos ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 C'est pour bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 youpyyyyyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 25 jours plus tard mon petit est en train de casser sa coquille a l'heure ou je vous parle super je suis heureuse mon petit bout arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Alors çà y est ? On en est où? ou ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Alors ... ??? ... alors ... ??? ... et alors ...????????????????????? ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 et bien bonjour pas d'autre nouvelle la maman est repartie au nid alors je n'entend rien et ne voit pas de coquille vide je vais essayer de voir sa dans la journee sa serais un beau cadeau car c'est ma fete aujourd'hui la saint martine youpyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy alors a tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 A défaut de savoir si la est enfin passée; je te souhaite tout de même une bonne fête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 bonne fete ma titine alors vite tiens nous au courant pour le bb, ca serai vraiment super juste pour ta fete!!!!!!!!! quel beau cadeau!!!!!!!! je tenvoie de gros bisous a bientot et vite pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 ...Titine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 un grand merci a vous tous j'attend toujour mon petit papa et maman sont au nid impossible de voir et je n'entend rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 C'est y pas qu'ils nous feraient languir ces deux-là...?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Titine se méfieraient-ils de toi ...?... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 il est né ce matin vers 10 heures petits cris maman cache son petit super dur dur de casser sa coquille je suis super contente maintenant attendons 3 jours pour la naissance suivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 ... ...Bravo Titine ... félicitation et bon courage .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites