lolo78 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 tu dis trois longs jours !!!!!!!!!!! remarque le premier a mis tellement de temps que je comprend mieux ! en tout les cas titine je suis super contente et que tu sois récompensée pour cette très longue attente aux bbs de titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 super contente enfin mon neveu est né je suis tata youpyyyyyy gros bisoussssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Félicitations à toi et aux heureux parents et à petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 pour vous le voici il est mignon n'es ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Trop content pour toi et pour eux! Il est tout chou tout "poilu"! Merci de nous faire partager ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 1 février 2008 il est adorable titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 1 février 2008 [/b]houha je suis hyper contente enfin je peux voir mon petit neveu il est beau comme tout il ressemble a sa "tante" [b] loll merci ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele5152 0 Posté(e) le 1 février 2008 il est tout mimi ton petit Titine,bravo ! en attendant les prochains .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 2 février 2008 Un délicieux petit flocon ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 2 février 2008 Le 2 eme flocon est née ce matin reste un oeuf maman cache ses bebes alors pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 2 février 2008 voici flocon et neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 2 février 2008 Superbes photos ... !!! ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 2 février 2008 papaye le prochain s'appellera blanco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 2 février 2008 Et SI c'est une fille Neige ou Blanca ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird 0 Posté(e) le 3 février 2008 Trop mimi! Ils assurent les parents et toi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 3 février 2008 blanco commence a casser sa coquille et un de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieninou 0 Posté(e) le 3 février 2008 Bravo à tes pious, Titine et aussi à toi qui a si bien su les élever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 4 février 2008 c'est super comme tu doit etre contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 4 février 2008 je suis vraiment contente pour une 1 er ponte c'est super a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 4 février 2008 Oui, tu es une vraie "mère-pious"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo78 0 Posté(e) le 5 février 2008 et blanco on a pas vu sa p'tite trombine à celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 5 février 2008 pas encore peut etre ce soir quand papy sera renter tu le sais loulou lui fait confiance quand elle me voit elle file direct alors je dois attendre que mon zom soit rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 6 février 2008 les voici en boule pour avoir plus chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 6 février 2008 ils sont vraiment tres jolies tes youyou tu as bien de la chance titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo78 0 Posté(e) le 6 février 2008 bon titine fait attention au blanco c'est mon chouchou ! que les autres ne l'écrase pas il est si petit ,le pauvre, car les autres sont des gros balourds maintenant !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popine34 0 Posté(e) le 6 février 2008 vraiment magnifique te bébés, tu en as de la chance titine, 3 youyous félicitations, continue à nous mettre des photos pour voir leur évolutions, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 6 février 2008 pas de soucis je n'y manquerais pas photos a venir samedi lors du bagague du 1er et 1 ere prise en main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 6 février 2008 KIKOU titine, ouha bravo pour tes bébés et toi aussi bien sur!! felicitations aux parents!!!! gros bisous a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieninou 0 Posté(e) le 8 février 2008 Bonsoir Titine, Ils sont superbes tes bébés, toutes mes félicitations, j'imagine ta joie et ta fierté. Bravo !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 8 février 2008 demain cest le grand jour pour le 1er bébé bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo78 0 Posté(e) le 8 février 2008 bon tu feras attention à mon blanco hein titine !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 9 février 2008 voici les petits le 1er flocon a mis sa bague pas de soucis 40gr le 2 eme neige 36 gr ton petit blanco lolo il pese 15 gr le plus petit de plus pret le jabot est bien rempli merci loulou et pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 9 février 2008 et une petite video ou ont l'entend crier et papy a envie que je les laisse tranquille et voila mon pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 9 février 2008 Super Titine et papy en rajoute un peu des grammes quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 9 février 2008 merci titine c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 10 février 2008 ouha merci titine cest super sympa ca fait chaud au coeur de les voir, je suis hyper contente pour toi, je vous fait de gros bisous a vous tous!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 10 février 2008 a vous tous la bague a ete remise cette apres midi car elle etait un peu trop grande et il la perdez mais se soir il la encore a sa patte donc 8 grammes de plus sa se voit il commence a ouvrir les yeux nouvelle pesée ce matin flocon 48 gr neige 38 gr blanco 18 gr super sa poussent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 11 février 2008 continue titine cest super de voir l'évolution de ces petits bouts de choux cest trop genial bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo78 0 Posté(e) le 12 février 2008 et ils pèsent combien aujourd'hui titine les bbs enfin surtout le mien je voudrais bien savoir si les parents assurent quand même !!!!! et dis moi ils doivent commencer à manger comme des goinfres maintenant avec leur trois becs à nourrir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 12 février 2008 je vais faire les photos tout a l'heure des que je peux et en meme temps je les pese a tout a l'heure je peux vous dire que sa change bien vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo78 0 Posté(e) le 12 février 2008 merci titine c'est vrai qu'ils sont obligé d'attendre que papy rentre des fois que tu fairais des bêtises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya* 0 Posté(e) le 12 février 2008 ils sont trop choux! les parents sont eam? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 12 février 2008 Alors vivement ces photos .... !!!... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 12 février 2008 non les parents sont epp voici leurs trombine aujourd'hui voici flocon a surveiller il bouge trop sur la balance il a bien grossi voici blanco voici le poids de blanco et neige le poids de neige a 3 bien dodus les petits blanc deviendrons vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo78 0 Posté(e) le 12 février 2008 ils sont splendides titine ,enfin moi je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 12 février 2008 lolo papy n'est pas rentrer mais j'ai reussie attention a flocon lui ne tient pas en place il voulait faire une petite virée a son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo78 0 Posté(e) le 12 février 2008 c'est un filou titine ,méfies toi que papy ne le prenne pas mal des fois qu'il soit vexé que tu ne l'est pas attendu ! en espérant que ce flocon soit un couillu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 12 février 2008 tu vois comme sa grossi vite alors lequel sera le tient bien sur un garcon pour lolo et une fille pour richard en esperant que ..............................il y a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 12 février 2008 j'ai saisie l'occasion il faut que j'en profite un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo78 0 Posté(e) le 12 février 2008 forcément titine ce sera ou mâle ou femelle à moins que tu nous ai dégotté un troisième sexe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites