titine59 0 Posté(e) le 12 février 2008 mes 3 petits verts sont reserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 12 février 2008 ehhh titine jespere que tu ma pas oublié tu savais que jen prenais 1 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 12 février 2008 je t'es repondue en mp sandrine bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 12 février 2008 Titine. Je suis contente que tu leurs ai déjà trouvé une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 12 février 2008 trop fort et trop Mimi ... ... ... super mamie Titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard 0 Posté(e) le 12 février 2008 ils sont trop mignon ils ont bien grossi impatiente de les voir evoluer ces petit richard et isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo78 0 Posté(e) le 13 février 2008 on peut presque dire championne du monde titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 13 février 2008 assez lolo tu me fais rougir je fais de mon mieux tu le sais merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo78 0 Posté(e) le 13 février 2008 pas grave titine personne ne te fait la remarque c'est que personne n'a rien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 13 février 2008 ... Il y avait quelque chose à voir ...??? ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 16 février 2008 a non papaye rien a voir juste a lire voici le poids de mes bebes flocon 82 gr neige 80 gr blanco 48 gr le vert arrive il y a un petit mm alors bientot la sortie pour l'eam ils vont tres bien sa pousse trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 16 février 2008 Ha, me voilà rassurée alors Titine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 17 février 2008 Ils sont super tes bébés Titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 17 février 2008 regarder comme il est beau ce petit neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard 0 Posté(e) le 17 février 2008 ils sont trop trop mignon super titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 17 février 2008 Mâââlheur !!!!!!!!!!! elle a des hybrides !!!!!!! sont croisés avec des mammouths ses piafs !!!! Chuuuut les ami(ies), ne dites rien , ellle est tellement contente ;; La pôôôo^vre !! ça lui ferait de la peine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 17 février 2008 ils sont tres mignons titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 17 février 2008 Tu crois que ça va être des "minis gris" Couicoui ...???... ... pourtant elles sont belles belles belles les photos ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 17 février 2008 Papaye ....c'est une nouvelle race de mini-mammouth ...(c'est une nouvelle marque, ça vient de sortir ...) Faisons croire a Titine qu'elle a de vrais oiseaux ...si on lui dit la verité elle risque de le prendre mal ...On lui dira doucement pour faire passer la pilule ..La pôôôôôvre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 17 février 2008 D'accord Couicoui, on va faire comme si alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo78 0 Posté(e) le 18 février 2008 mais non couicoui ! c'est des vert de gris t'as pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 18 février 2008 ils sont beaux comme tous ma titine bravo encore une fois!!!! je te souhaite tous pleins de bonheur avec eux bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 21 février 2008 voici le 1er repas de flocon 8ml super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 21 février 2008 et une autre pour le plaisir des yeux eam commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard 0 Posté(e) le 21 février 2008 titine tes super ces trop mignon merci pour ces belle video il sont trop choux bravo titine isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 21 février 2008 cest super tes vidéos titines ils sont trop mimi et je vois que tu as un glouton dans la famille!!!!!! il ne crache pas sur la seringue lol bravo tu es une championne des mamans!!!!!!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 21 février 2008 merci a vous c'est un regal d'avoir des petits gloutons a bientot pour une autre video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 21 février 2008 Je me suis régalée de voir ces "trognons gris" et j'ai hâte de les voir verdir , Titine , tu as super bien travaillé et tes vidéos sont un régal à tous point de vue. très bien expliqué et de plus je trouve que tu as fait d'énormes progrès pour les vidéos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo78 0 Posté(e) le 21 février 2008 z'avez vu comme il est beau mon tit vert un peu blanc ! amicalement lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 21 février 2008 papaye , richard et isabelle et bien sur lolo ils commence a verdir papaye sa va vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 21 février 2008 Ils sont trop beau. J'adore la vidéo avec son jabot qui enfle au fur et à mesure que la seringue se vide. Il prend super bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 21 février 2008 j'espère car pour Neige et Blanco ça risque d'être dur de "verdir" avec naturel .. tu y es allé fort pour les noms moi j'aurai mis: Verdille Verbodet Versatile Vertu vérité Verveine... Etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 22 février 2008 en tout cas bravo pour les videos elle sont superbe et on a pas envis que ca s'arrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele5152 0 Posté(e) le 22 février 2008 Merci Titine,c'est un plaisir de les voir et quel bon appétit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 22 février 2008 les petits grossissent bien , tous se passe super bien flocon 110gr neige 112gr blanco 80 gr le plumage vert arrive ils sont super trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 22 février 2008 bah alors titine on a pas de photos ce soir............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 24 février 2008 et voila mes 3 mousquetaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 24 février 2008 et en prime les voici qui s'amusent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard 0 Posté(e) le 24 février 2008 merci titine ces un regale de voir ces petit bou tchou jadore ta video super ces incroyable comme il change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunette1 0 Posté(e) le 24 février 2008 Alors la ils sont tout simplement craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird 0 Posté(e) le 25 février 2008 Qu'ils poussent vite ces petits! Ils sont trop chou! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo78 0 Posté(e) le 25 février 2008 et oui c'est des beaux bbs en plus le miens est dedans alors et bientot je m'en vais faire sa connaissance et en plus je ferais des gros baisers sur les joues de titine car elle en prend bien soin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 25 février 2008 c'est sympa et oui lolo sa approche tu va enfin voir en chair et en os ton petit youyou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 25 février 2008 superbe la vidéo j'ai meme entendu papy derriere avec coco!!!!! bisous a vous 2!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 25 février 2008 titine mais c'est vrai que ca change super vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 26 février 2008 le orange arrive voyez par vous meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 26 février 2008 titine comme tu dois etre contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 27 février 2008 ils sont vraiment trop mimi tu as bien reussi ils sont beaux comme tous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 27 février 2008 les voici aujourd'hui nous avons une maison sans compos ont peux se promener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites