titine59 0 Posté(e) le 27 février 2008 sa poussent et sa mange bien aussi 4 repas de 11ml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malasa 0 Posté(e) le 27 février 2008 une bien jolie réussite ! ils sont vraiment trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 28 février 2008 les petits vert vont bien 12ml/11ml/9ml leurs poids flocon 120gr neige 120 gr blanco 91 gr vendredi flocon aura 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 28 février 2008 ouh lala que ca pousse vite!!!!!!!!! eux ausssi mange bien a la cantine il faut dire que dans le nord cest pas comme chez moi !!!! lol bisous ma bichette et bonne continuation........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 29 février 2008 bonjour voici les petits qui poussent aujourd'hui ils pesent flocon 123 gr neige 126 gr blanco 96 gr tous va bien repas toutes les 4 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 29 février 2008 dit donc ils sont beaux tes bb super je vois quil prennent du poids chez toi ca a fait comme moi!!!!!!!!! la cantine est bonne!!!!!!!! merci titine bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 2 mars 2008 les voici aujourd'hui flocon 131 gr neige 134 gr blanco 101 gr 4 repas par jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo78 0 Posté(e) le 2 mars 2008 z'avez vu mon bob c'est le plus beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard 0 Posté(e) le 2 mars 2008 et oui lolo ton bob ces le plus beau et nous notre margot ces la plus belle a titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 3 mars 2008 de joli prenom félicitation alors je les appel par leurs prenoms hier bloquage de jabot pour neige se petit coquin sa fait deux fois qu'il me le fait en plus toujours un dimanche donc compotte de pomme et massage du jabot reprise normal a 1 heure du matin oufffffffffffffffffffffffffffffffff sacré bob ce matin repas leger pour lui mais tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 3 mars 2008 kikou titine ils sont tous mimi jaime bien celui qui commence a avoir la queue verte cest trop mimi, je vois que sur une photo il y en a 1 qui pose devant l'objectif!!!!!!!!!! il a tout de moi mdr bisous bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 3 mars 2008 la derniere photo c'est lui aussi mais pas du meme sens les plumes orange arrivent bien merci sandrine bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ah ok moi jarrive pas a les reconnaitre!!!!! je suis pas une pro comme toi ca viendra surement avec tous les conseilles que me donne je ne peux pas me planter !!!!! bisous titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 9 mars 2008 et voici leurs frimousses un peu sale car ils se vommissent dessus margot sur les deux photos flocon bob et voila sa poussent les plumes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikhlef 0 Posté(e) le 9 mars 2008 tu leur donne quoi a mangé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ouha ils sont super tes bb titine bravo je me doute que ca doit etre du travail avec les bb + les bb callo, deja moi avec 2 callo jessaie de gerer et de faire la sieste en meme temps que mes bb mais toi , ouha ca doit etre dur................ gros bisous a bientot ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 13 mars 2008 merci sandrine bon aujourdhui il commence a manger du millet et de la patée grasse et en plus sa commence a jouer poids flocon = yoco 144gr neige = bob 150gr blanco= margot120gr quelques petits soucis ils regurgittes mais tous va bien les voici margot bob a 3 margot et yoco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard 0 Posté(e) le 13 mars 2008 qui sont beau ses petit margot change mes bon bob et yoco aussi titine il son magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo78 0 Posté(e) le 13 mars 2008 bravo titine tu peut etre fière de toi ,je te félicite amicalement et gros baisers lolo mon bob est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompier59 0 Posté(e) le 13 mars 2008 bonjour te serait il possible de nous faire un petit tableau pour la nouriture ,quel type nutrib le quel ? a quel semaine tu commence ? et de semaine en semaine les ml repas tous les combients les temperatures et hydrometrie merci car cela peux aussi m aider et les autres aussi @patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 14 mars 2008 ils sont vraiment magnifiques et le mot est faible cest vraiment superbe je suis hyper contente pour toi malgré tout le travail que ca te donne avec tes autres bb mais tu arrives a tout bien gerer et la cest superbe!!!!!! bravo cest super bisous ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 16 mars 2008 merci a vous voici les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo78 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ils sont très beaux et maintenant je vois bien mon bob pour les belles photos et quand les fais tu sexer les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ces vrai ils ont tous beaux ces super titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 18 mars 2008 nous revoila aujourd'hui rencontre avec les callopsittes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reve 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Tes photos sont supernes et tes bébés sont vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita 0 Posté(e) le 18 mars 2008 superbes tes youyous,ainsi que tes calo,tres belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo78 0 Posté(e) le 18 mars 2008 merci titine ils sont tous les trois très beaux et mignons mais les calos aussi bye lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo78 0 Posté(e) le 18 mars 2008 merci titine ils sont tous les trois très beaux et mignons mais les calos aussi bye lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard 0 Posté(e) le 18 mars 2008 oui ils sont tous les trois super beaux merci titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Titine ... SUPER ... ...Un régal ... j'espère que tu vas nous faire des vidéos de toute ces petits bouts ... ce doit être fou de les voir et les entendre bouger tous ensemble ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 18 mars 2008 papaye il y a des videos depuis ce matin dans galerie video et sons merci merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Ca y est je viens de voir .... ... elles sont superbes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 21 mars 2008 les voici aujourd'hui bob et yoco mangent des graines pas margot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 23 mars 2008 les petits sont passer en cage depuis hier dur dur le changement ils mangent tous les 3 des carottes , courgettes, de la patée et des graines sa sent le sevrage et oui ils sont a 3 repas yoco grippe au barreaux avec bob et ils arrivent a tenir sur le perchoir margot elle commence a monter mais elle prefere son petit tour vers les callo elle les attaque elle restera une chippie la coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard 0 Posté(e) le 23 mars 2008 quel chipie notre petite margot ces vraiment une petite filousse super titine elle ten fait voire notre petite margot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 4 avril 2008 voici les petit qui sont devenue des grands ils partent chez leurs nouveaux parents ce week end et voila dur dur la separation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo78 0 Posté(e) le 4 avril 2008 bonjour titine, ils sont très beaux et je passerais dimanche avec tout le monde ,je pense en début ou milieu d'après midi car nous serons à Douai et viendrons après le déjeuner du midi mais je ne sais pas encore à quel heure ! ne t'inquiète pas tout est pret pour accueillir Bob et maintenant je commence a etre impatiente ! gros baisers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 4 avril 2008 lolo le petit bob va tres bien il adore sa mamy il est trop super margot est yoco sont partis mais ils vont bien isabelle et richard vont mettre des photos bientot alors a dimanche tu verra il est mignon ton bob tres amiteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 6 avril 2008 voila le feuilleton est fini bob margot yoco sont partis dans leurs nouvelles famille bonne route a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites