maxou 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Je vous présente mes oiseaux... Voici Bartabas, le Barraband Paquot et Paquette, les mélanures La suite dans le prochain épisode... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 ... Que j'aime ces verts tendres et chatoyants ... ... ... Merci Maxou, sont trop trop beaux tes zozios ...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 deja des photos c'est super maxou et ils sont super beaux.meme si ils sont vert:rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 en voila de belle couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 encore 1 photo...puisque vous aimez... Mes mélanures et une des calo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Les mélanures sont vraiment de beaux oiseaux... Et le cheval? Travaillant dans ce milieu, je veux bien le voir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites