Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vini

je m'aime

Messages recommandés

BALLE je prend la suite du post de DANGER-DANGER

Laughing LE MEC TROP EN COLERE, DONC DEPUIS QUE JE LUI PREND LA TETE VOICI SA REPONSE:

slt
vous comprenez rien a rien des affaire vous car j'ai dis que je suis hors pays et que vous devriez faire le mendat pour etre livre a temp compris et si vous le faite vite vous serai livre des le lundi soir au plus,c'est a vous de voir.




donc je lui repond: :rire: :rire: :rire:



a aucun moment vous m'avez dit que vous m'entiez depuis le debut monsieur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

donc ne pas m'insulte et me prendre pour un con!!!!!!!!!

je me rend compte que ceci est une arnaque et que la france mon cul !!!!!!!!!!! donc qui se fait avoir la ihihihihihihihihi



:rire: je m'aime :rire: cool2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE tu es super fort super vini:rire::rire::rire:non mais il c'est pas a qui il a a faire lui:thumleft:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE tu as raison de t'aimer Vini, nous aussi on t'aime.
Par contre "l'autre" ne doit pas en dire autant !! :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tut les filles
Rolling Eyes le pire est que je les hais tellement que j'en devient pus intelligent et patient BALLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui oui... Saut3 ... on t'aime Vini ... et tu es un bon scénariste ... saut5 ... Vive le feuilleton et à bas les "Co...rnichons "...... BALLE ... :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tut papaye

et pour la fin de l'histoire,
:rire: :rire:
pas de reponses comme je leur ai dit que je prefere venir les prendre et que je ne comprenais pas pourquoi il fallait que j'envoie de l'agent, alors que j'habiter pres deux cool2

mais je me suis bien regaler cool2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...