Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Couicoui

Revoltant, dégoutant, écoeurant .....

Messages recommandés

Voici la manière dont certains traitent les animaux "là bas".....
Ce sont les memes qui essaient de vous vendre des perroquets en provenance "direct", les memes qui montent les systèmes d'arnaque du style "j'ai un elevage, je suis obligé de le fermer et je vends pour 3 cacaouettes et demi des aras hyacinthes, des gris du Gabon etc ..Envoyez le pognon d'abord .."
Ces gens là n'ont aucun scrupules. Voici leur "pitt bull" . Ils organisent des paris et font se battre des hyenes et des babouins .. Encore une fois "par ici la monnaie"
Ne donnez JAMAIS suite à des propositions d'animaux qui viennent d'Afrique. Voilà ce qu'ils font ces sal.....s !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxou a écrit:
non mais GUT affraid rambo

C'est où?? colR

C'est au Benin, au Zaïre etc ..enfin dans tous les pays qui font le trafic d'animaux capturés dans la nature, les revendent à l'Europe etc..
Sur cette photo il s'agit du rendez vous des parieurs où chacun estime l'adversaire de son "poulain ".. Le soir c'est combats à mort hyènes-babouins où les parieurs misent pas mal d'argent ..
Ce sont ces memes gens qui passent des annoncent sur le net du style : " je "donne" mes perroquets juste contre le prix du transport, payez le transport par WESTERN UNION etc..."
Faut savoir que "WESTERN UNION" est une "banque" non sécurisée et dès que l'on voit un paiement par cette "banque", ne RIEN PAYER !!!!!!
Je mets "banque" entre guillemets car en fait c'est un système de paiement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçu plusieurs de leurs annonces car je cherche une chihuahua et ils en proposaient à 200 € soit disant à récupérer sur la région parisienne. j'étais prête à faire le voyage lorsque finalement la personne me dit qu'elle a dû partir pour son travail et que maintenant il faut payer le voyage soit du Bénin, soit du Canada (il m'a envoyé 2 mail avec 2 réponse différentes, il a pas du faire attention qu'il m'avait déjà répondu une 1ère fois) et c'est vrai aussi qu'il proposait des couples de gris du gabon à 300 € les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geek Je les hais! Je ne supporte aucune cruauté envers les animaux... colR Même des hyènes! On aura tout vu! La cruauté ne s'arrêtera donc jamais....? Muselés, enchaînés, loin de leur savane pour aller à la boucherie... Et je n'imagine même pas leur condition de vie au quotidien...
L'homme est l'être vivant le plus vicieux: pays pauvre, pas d'argent, nos enfants ont faim,... et j'en passe; mais pour le jeu, l'appât du gain, et la soif, l'excitation de la violence et du sang, ils savent les trouver les pèpettes!
Monstrueux! geek geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bluebird a écrit:
geek Je les hais! Je ne supporte aucune cruauté envers les animaux... colR Même des hyènes! On aura tout vu! La cruauté ne s'arrêtera donc jamais....? Muselés, enchaînés, loin de leur savane pour aller à la boucherie... Et je n'imagine même pas leur condition de vie au quotidien...
L'homme est l'être vivant le plus vicieux: pays pauvre, pas d'argent, nos enfants ont faim,... et j'en passe; mais pour le jeu, l'appât du gain, et la soif, l'excitation de la violence et du sang, ils savent les trouver les pèpettes!
Monstrueux! geek geek


bravo exactement la mm pensée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, bien d'accord avec vous ... surprise ... la cruauté n'a pas de limite ... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.

Vous savez dejà entre eux la vie d'un humain ne vaut rien, alors imaginer

un peut la condition animale................ Evil or Very Mad

A+

Philippe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surprise Thumb down c'est vraiment dégueu tout ces trafics , même les hyènes maintenant Thumb down

Mais "nous" sommes tous responsable , a partir du moment ou il y a de la demande , il y a un marché !!!

Il y a aussi les massacres de certaines espèces , comme le rhinocéros pour ces cornes ou le requin pour trois petit ailerons alors que le reste de son corps et rejeté a la mer, se font tués par milliers !!

Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...