Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flash

et voila j'ai reservé mon bb .............

Messages recommandés

Oui, C'est la véritable histoire de Papaye mais n'ayant pas trouvé de Youyou pour illustrer j'ai du mettre ... geek ... un gris ... Sad ...
Ceci dit Papaye va bien , comme dit dans le poème il est revenu au bercail... Merci Marieninou de compatir ... :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Couicoui de ce commentaire élogieux, je ne me sens ni vraiment écrivain ni vraiment poète , j'écris quand ça vient et c'est tout du vécu , ou le mien ou celui d'ami(e)s ... c'est gentil d'être allé y faire un tour et d'avoir apprécié ... Que Papaye était devenu gris pour en revenir au sujet ...!!!
Merci à toutes les deux vous êtes des lectrices de rêve ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE super emouvant papaye de tres beaux poemes

tut tut

revenons a nos moutons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors se petit gris est il arrivé ?

as tu des nouvelles fraiche a nous donnez

ont attend allez lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Titine, ... Oui alors ce petit Gris ...???... Car en fait il est vert mon Papaye :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rire: :rire: :rire:
Tu vires au gris Papaye ????????
heu...non ..non.. je n'ai rien dit ..je passais par là..j'ai vu de la lumière ..heu ..... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Papaye, j'aime beaucoup la belle écriture, ces chers petits compagnons nous apportent des joies immenses et des tristesses d'autant plus grandes quand ils nous quittent, on ne peut pas mesurer le vide qu'ils laissent en s'en allant. Beaucoup de personnes ne comprennent pas que j'ai pu pleurer autant pour le départ de mon Coco, mais je les plains car ils ne connaissent pas le bonheur que j'ai eu avec lui, il sera toujours dans mon coeur.
Je sais : PLACE
Mille excuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aller Steph, il ne reste plus qu'à faire un peu de ménage pour dépolluer le post et en faire un autre (que je puisse répondre sans m'attirer les "foudres" de Vini .... Wink ....) .... :rire:
Couicoui GrGrrrrGRRRRgrrrgrrrrrrr....
Marieninou tout à fait d'accord avec toi ...!!!!... pale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de nouvelle du petit gris flash


Cool papaye :rire: :rire: allez steph au boulot je te laisse libre choix :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aller Flashalors ce petit "gris" ? ... désolée d'avoir pollué ... pale ... Mais d'un autre côté tu es resté en haut de l'affiche ... :rire: ... Vite , des nouvelles ... Laughing ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...