Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flash

et voila j'ai reservé mon bb .............

Messages recommandés

GRIS DU GABON

Smile

je l'ai dimanche a pontivy(je vais juste le chercher la bas,l'eleveur expose pas ds l'expo mais il y va donc...)

il y a un male ou une femelle je sais pas quel sexe choisir, j'ai deja eu une femelle et ben j'etez pas tres proche d'elle,on va dire que quand elle voulai me pincé elle esité pas,mais sinon j'en garde une excellent souvenir,de part son intelligence et sa beauté!
ils sont sexé et tester pbfd bien entendu.
je pense que je vais prendre le male....
il les vends 1000 euros je trouve qu'on peut trouver moin cher mais bon Laughing

j'irez dans l'expo acheter a des graines et un perchoire(je veux pas qu'il vive en cage mais en liberté dans la maison)


je cherche un prenom maintenant mais j'ai deja plein d'idée ya plus qu'a choisir !!

es que je trouverez un harnais a pontivy????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE flash c'est super alors dit nous tout tu l'a trouvez ou ce grisou.pour le choix prend celui qui viens le plus facilement vers toi.c'est super une bonne nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as raison !!!!!! va falloir que je pense à augmenter mes tarifs !!!
Je me demande pourquoi nous passons des jours et des nuits auprès de nos petits pour avoir une différence de tarif telle !!!!!
Mais bon .. chacun est libre de ses tarifs ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses gris du gabon vienne du cameroun,
ils sont de gros gabarit,tester pbfd et clamidia(je sais plus l'ortho).
1000 euros un oui c'est cher et en especes.
mais bon ya tout les papier aussi.

j'ai reservé le male.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ... qu'ils viennent du Cameroun ou du Gabon .. c'est kif (Sierra Léone un peu differents , gabarit un tout petit peu plus petits ..)
Bref, les papiers, c'est normal, c'est obligatoire..
Enfin .. l'essentiel c'est que tu sois content ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super , du moment que tu soit content c'est le principal

j'ai dedimensionner tes photos

le format est 640 px de largeur

merci super les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci

je l'ai dimanche matin,j'ai de la route a faire,j'irez peut etre dans l'expo pour cherche a mangé ou un perchoire a voir si j'ai le temps.

je vous envoi des photo lundi,avec ceux de mes ckc aussi(rubrique tout en bas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as tout de pret chez toi la cage ,les jouets ect ect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour choisir, je te conseillerais d'attendre de voir les 2. Et tu choisiras celui avec lequel le courant passera le mieux.

Pour le prix, je n'y connais rien. Le seul prix que j'ai vu est celui d'une animalerie près de chez ma belle-soeur et un gris du gabon EA est vendu 1950 €. Alors ce n'est pas demain que j'en aurais un BOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiette pas sylvie il y en a a moins chere quand meme 800 euros tu trouve encore.alors ne perd pas espoir Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai prit le plus calin des deux il peut pas amener les deux gris.
c'est le plus a meme de me dire lequel est le plus calin et puis je prefere prendre le male alors...
j'ai pas de cage de rien,je veux pas qu'il vive en cage,donc je vais en prendre une a pontivy (petite) pr perroquet.
les jouets et tout viendrons avec le perchoire je vais en faire aussi,vous inquieté pas j'ai deja eu un gris et un youyou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gri son été retiré des parents a 7sem je trouve que sa fait tard pas vous???
il dit que c'est mieu pour leur tube digestif,leur transit...

alors??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis moi Flash ........tu prends ce bébé ok mais il a quel âge exactement au jour d'aujourd'hui ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si je le prend,je trouve que sa fait tard sorti du nid a 7sem,moi je les sortez a 3semaines alors....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes ecoute couicoui please thumleft

pour moi 1000 euro c'est trop cher mais bon c'est toi qui voit Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi,donc je le verez a pontivy si je le trouve farouche ou quelque chose c'est sur que je le prend pas,mais j'irez dans l'expo voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est le mieux a faire mais surtout ne t'empresse pas ,tu le trouveras ton petit gris mais n'en achete pas un sur le coup de la precipitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chacun fait ce qu'il veut ..Mais ..

Nous elevons des gris . Ce soir par exemple je ne serai pas couchée avant minuit car la dernière seringue de pâtée c'est à minuit !! Mon compagnon prendra le relais au petit matin afin que les bébés ne passent pas trop de temps de jabot vide.
Nous ne les sortons pas a 3 semaines ou a 7 mais ils naissent en couveuse, ce qui veut dire nourrisage toutes les 2 heures etc ..
Pourquoi ne pas les laisser aux parents ?????
1/ nos couples repro sont des zaïrois (TRES gros gabarit pour ceux qui connaissent ..)Les males sont assez agressifs et ils ont souvent écrasé les bébés, ou cassé les oeufs ..
2/ les couples plus dociles, nous leur laissons les bébés jusqu'au baguage, cad 15 jours environ.
3/ ils sont elevés en climat familial afin que l'éveil psychologique soit au maximum. Ils entendent aussi d'autres gris afin de se rapprocher le plus possible de leur biotop (ce sont des animaux grégaires)
Voilà pourquoi quand je lis certaines choses je suis très sceptique..
Je comprends que tu veuilles un gris mais certains propos commerciaux me genent ..
Mais bon ... chacun fait comme il l'entend.
L'essentiel est de ne pas prendre un oiseau non sevré !! (mini 3 mois)Déjà que l'eleveur ne se fait pas ch...r en les sortant a 7 semaines (ils sont très impregnés) ..si en plus il les vend non sevré ..J'espère vivement que non ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7semaine je trouve sa tard aussi,ils ont deja des "mauvaises" habitudes de leur parents,c'est pour sa que je verai dimanche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah je le prend pas je trouve un peu trop facile l'eleveur donc je prefere pas faire confiance...
on doit payer tout en liquide(pour pas payer les impots il a dit) et des dimanche,envoyer 200 euros d'accompte pour le reservé sinon il l'amene pas....
puis il repond pas a toute mes questions non plus donc bon voila,j'i pac confiance en lui donc autant laissé tomber.

voila retour a 0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que tu as raison
essaye de contacter la liste d'eleveur que je t'ai trouvé peut etre que tu va en trouver un pres de chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente que tu renonces à ce projet Flash .
Je n'ai rien contre cet "eleveur", je ne le connais pas .Mais ...les arguments vendeurs ne me paraissent pas tenir la route .
Annoncer un gros gabarit venant du Cameroun est completement stupide. Ca n'est pas un argument !! Ca n'est pas parcequ'un oiseau vient de telle ou telle contrée qu'il est mieux ou moins bien .. Ca fait une morphologie differente, c'est tout !!
D'autre part, un oiseau sorti du nid a 7 semaines est un EPP; Il ne vaut pas 1000 euros puisque l'eleveur n'a fait aucun travail. Il n'a fait qu'un retour sur investissement de son couple de reproducteur.
Un EAM demande BEAUCOUP de travail, de soins, de sociabilisation etc ..
Ca fait un oiseau qui une fois sevré est parfaitement sociabilisé, en confiance avec l'humain (à condition que l'humain se comporte correctement).
Quant à dire il est vendu avec ses papiers .. c'est normal, c'est obligatoire.
Encore un point : le sexage . Pour qu'il soit fiable, il vaut mieux attendre 3 mois. On ne sexe pas (sauf sous endoscopie, ce qui ne se fait plus car trop dangereux) un oiseau de 7 semaines. Alors coment annoncer le sexe d'un oiseau de 7 semaines ??? Le "pif" ?? hummm... c'est du 50/50.. Donc pas fiable ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon je lui aurez pas envoyer d'argent avant de l'avoir vu ca c'est claire.
oui je vais voir ta liste steph.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien d'appeler tout les eleveur de gris ou cacatoes sur la liste que tu m'a donner dans un perimetre de 2h de route et ben y'en a aucun de dispo!!tous reservé ou il en on pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOL on va chercher t'inquiete pas on va trouver du serieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa me gene pas de mettre 1000 euros mais un bb gris qui a été prelevé bb ou né en couveuse pas retiré 7semaines...

je verez a pontivy je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors j'ai trouvé un nouvel eleveur,super sympa il explique bien tout,c'est une femelle juste sevré,il met les oeufs en couveuse et eam donc des la naissance donc super apprivoisé,il ma dit vous ouvrez la cage elle vous saute dessus lol
il peut me l'amener vers pontivy(pas a la bourse mais ds la ville),il veut pas que ses oiseaux attrape quelques chose donc ne vend pas en bourse!
je le rapelle demain soir mais il m'a lair super bien,j'ai une photo(certain d'entre vous doivent connaitre l'eleveur il est sur nos volieres)
prix:1100 euros,sexé tester pbfd, et tout se qui doit y avoir


mise a part le prix qu'es que vous en pensé????
je doit pas avancer d'argent ni rien comparé a l'autre eleveur,et l'oiseaux est en parfaite santé et me plait beaucoup donc a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais cet eleveur de reputation et je connais des gens qui en ont acheté chez lui et c'est apparement un tres bon eleveur j'allais justement te l'envoyer BALLE lui il les eleve comme couicoui car il naissent en couveuse et c'est du serieux pour le prix et bien c'est chere mais c'est son gagne pain son metier quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool!!!
merci je suis contente si il a bonne reputation BALLE

le prix sa me gene pas etant donné qu'elle est né en couveuse et eam des la naissance donc tres apprivoisé se que je veux!

je vous dit se qu'il en ai demain soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE super oui c'est peut etre cher mais l'eleveur est bien

je l'avais eu au tel pour connaitre le prix

et bien a demain pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE flash bravo tu as superbement bien reagi.

help couicoui pour le prix que je trouve assez fort, mais si les autres te dises qu'il est bien comme eleveur, je ne me permettrai pas d'allez dans l'autre sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AAAAAAAh !!!!! cette fois ci je suis contente !!!! un eleveur qui refuse de faire voyager ses petits, c'est déjà très bien .
Oui !! cette fois ci je suis ok !!
Pour le prix ...bref ..ça ne me regarde pas ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, voilà une histoire qui s'annonce bien ... BALLE ... Il manque un peu de vert sur les plumes à mon gout... Cool ... mais bon, on ne peut pas tout avoir ... !!! ... :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Il manque aussi du jaune du blanc et de l'orange... mais on ne peut pas tout avoir. C'est génial que tu te sois tournée vers un éleveur sérieux, même si le prix...

Bonne chance avec ton nouveau compagnon, cette petite boule de plume qui a tant d'amour à donner et à recevoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais heu ...............!!!!!!!!!!
Vouv voulez transformer ce pauvre petit gris en carioca ou quoi ??????
On n'est pas au carnaval de Rio !!!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GUT
Un gris se suffit à lui meme !!!!!!!!! il est beau ! c'est tout !!!!
Pas comme ces ...
non je n'ai pas dit le mot ...... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rire: :rire: :rire: je crois que couicoui viens de remporter la balle de match Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Papaye,

Tes poèmes sont magnifiques ! PLACE Devancé Vini !!!
C'est la véritable histoire de Papaye ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papaye a écrit:
Tu descend jusqu'à "une plume" ... !!! Sad Sad Sad

J'ai lu Papaye, j'ai lu et j'ai trouvé cela émouvant ..
tu es très douée pour l'écriture . Je dis l'"écriture" car je sens chez toi PLUS une plume d'écrivain que de poète .. Sais pas pourquoi ..(mais on peut aussi dire que dans tous poetes se cache un écrivain et de dans tout écrivain se cache un poète .. heu ......non .pas certainbe de cela )
Tu m'obliges à revoir mes classiques et à réécouter ce soir "PLUME D'ANGE" de Claude Nougaro ......... J'exagère peut etre.. mais c'est ce que Nougaro a fait de mieux (et il en a fait des belles !!)Ce chef d'ouvre devrait faire partie du répertoire des écoles !)
En tous les cas, ta "plume" est belle et brillante ! Encore !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...