Bluebird 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Avis aux amateurs: Demain vendredi 18 janvier 2008, une émission consacrée aux perroquets sur la chaîne "Animaux" à 17h55. Moi, j'enregistre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Merci Bluebird ... Super ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 De rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 tous a vos postes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 ... Mon mari me dit que je n'ai pas cette chaine ... Merci quand même d'avoir pensé aux membres Bluebird ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 moi non plus je ne l'ai pas cette chaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 et moi je l'avais mais j'avais aussi du monde a la maison alors sa met passer sous le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Perso je regarde si peu la TV que je n'ai que le minimum au niveau des chaines (et encore .. j'ai renoncé au black and white sur le tard car tout le monde se foutait de ma gueule !! finalement je ne regarde pas davantage ..sauf le soir tard car c'est QUE là que c'est bien ) Bref .. ceux qui ont pu voir cette émission vont sans doute nous raconter .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites