Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph

un petit rescapé...

Messages recommandés

voila mes inseparables de fishers ont abandonnés leurs oeufs et voici un petit rescapé que j'ai sortis de son oeuf hier il est vraiment riquiqui mais mange tres bien

tut
et oui brunette il ce laisse nourrir et ouvre le bec des que j'ouvre la porte de l'eleveuse.il a aujourd'hui 3 jours et a l'air de bien ce porter.
et apparement son petit frere ou soeur devrait arriver aujourd'hui ou demain j'avais mis l'oeuf avec mon autre couple et ca a marché cool2

j'espère que ce petit poussera sans problème .

tu n'as pas eu de chance ,je te souhaite que ça marche.

merci pour les photos.

Sad le petit est mort ce matin.... Sad
a 6 heure je ne le trouvait pas tres en forme pour sa patée et la je viens de le trouver mort.

desoler steph c'est un probleme quand il son si petit

c'est la duretée de la vie

tu auras fait ton possible, je le sait et l'autre comment va t il ?

C'est la phase la plus difficile Steph et peut être que si les parents ne l'ont pas nourri c'est qu'ils savaient qu'il y avait un problème ... pale ... En tout cas tu as fait ton possible et c'est ce qui compte ... Shit

oui vraiment désolé pour ton pioux, moi c pareil pas moyen d'avoir de bb avec mon couple de callos, tu auras fait ton possible pour le sauver

j'imagine ta déception ,mais tu sais avoir fait tout ton possible pour le sauver ,malgrè tout la peine est là !

bon courage.

alors stef ,tu n'avais pas mis d'autres oeufs sous un autre couple çà donne quoi ?
amicalement

oui lolo c'est vrai j'avais mis le dernier oeuf avec un autre couple mais il a fait comme les autres aprs avoir decoupé toute sa coquille il est resté dans la moitier et n'en ai jamais sortis malheureusement Sad

je suis désolé stef mais visiblement il y a un soucis et malheureusement je ne peux pas te donner un coup de main car je ne connais rien à ses petits oiseaux

alors peut être qu'ils n'étaient pas "finis" ... Shit ... tout simplement ... enfin, pas viables si pas assez fort pour casser la coquille ... pale

• Créer...