Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Couicoui

Voilà ce qui est arrivé cette nuit !!

Messages recommandés

Félicitations à la maman ,j'aime beaucoup cette race de chien.

il va y avoir du mouvement dans la maison d'ici quelques temps !

BALLE super beau petits choits

et 8 de plus et bien tu as de la chance te voila tres occuppée

comme ils sont mignon merci couicoui

Et voilà après quelques heures, tout sec, tout doux !!
Ya pas de beaux moments dans la vie ??
Le huitième devrait etre une "faignasse "de grande envergure, déjà à roupiller sous ses frères et soeurs !!

super couicoui merci j'adore les regarder c'est trop choux

ils sont bien au chaud les uns sur les autres

ben oui .. la pauvre mère a fait un "travail" qui a duré 10 heures .. elle a enfin pu aller manger un peu, boire un coup, faire pipi avant que les "affreux" ne réclament encore à manger !!
Elle se prépare des jours heureux (nous aussi !! scratch ) Ils sont plein de vie des "affreux" !!

thumleft couicoui que de travail pour cette petite maman que de nourrir 8 chiots.....
ils sont adorables sunny

Hummmmmmm .. la "petite maman" c'est le Grizzli qui est allé à la pharmacie det am pour acheter des biberons afin de soulager la vraie maman .. Avec les yeux elle dit déjà "au secours, je ne vais jamais tenir le coup avec ces 8 morphalous !! " Twisted Evil

Je craque, ils sont superbes! La maman aussi et félicitations! On en une là où je travaille et elle est extra; même avec les chevaux!
Bon courage pour la suite...!

Couicoui jolie nichée ... BALLE ...

Tu te prépares de belles nuits ... ... ................. ......... ...

Grosses caresses à la maman petits calins aux petits chiens et bon courage à la "grand-mère" ....!!!!.... :rire:

Mais heuuuuuu !! Papaye !!!!!!! je ne veux pas etre "grand mère" !!!
D'abord quand Andy (le papa Border Collie)était petit, il croyait que j'étais sa mère : j'ai donc attendu qu'il soit grand pour lui avouer la verité.
Nous nous sommes assis tous les 2 au bas de l'escalier de la maison et là ..........je lui ai révélé l'"horrible" verité : je n'étais PAS sa mère car ... sa mère était une .. Crying or Very sad Crying or Very sad "CHIENNE" !!! (imaginez le choc pour ce pauvre chien !!)
Désolée .. il fallait qu'il connaisse son passé ...
CQFD / je ne peux pas etre "grand mère" !!! Evil or Very Mad Laughing

Felicitation a toi et à ta chienne. BALLE

Moi j'adore avoir des naissances aussi .Ds la dernière portee j'avais egalement une grosse faignasse,et une petite chouineuse,alors celle la qu'elle merdeuse!!! bravo bravo

brunette a écrit:
Felicitation a toi et à ta chienne. BALLE

Moi j'adore avoir des naissances aussi .Ds la dernière portee j'avais egalement une grosse faignasse,et une petite chouineuse,alors celle la qu'elle merdeuse!!! bravo bravo

Heu ..........Brunette ... toi qui adore les CHIENS ............ tu ne les voudrais pas mes petits ......???????
[b]JE N'EN PEUX PLUS!!!!!!! FAUT DONNER LES BIBERONS LA NUIT POUR SOULAGER LA MERE !!!!!!!!!! ils couinnent à 3 heurs du mat et il faut vite etre au garde à vous !!!!! greuhhhhhhhhhhh.......faut les aimer ces petits ... ire pour les supporter ..
(mais ils sont tellement craquants !!! boum

couicoui comme ils sont beaux !!!!
bon je n'aimerais pas etre à ta place à trois hrs du matin mais qu'elle belle nichée ta donné cette chienne ,je suis surprise qu'il y en ai autant car ce n'est pas un chien énorme !

lolo78 a écrit:
couicoui comme ils sont beaux !!!!
bon je n'aimerais pas etre à ta place à trois hrs du matin mais qu'elle belle nichée ta donné cette chienne ,je suis surprise qu'il y en ai autant car ce n'est pas un chien énorme !

Je sais .. je sais ...on est très fort dans la famille !!

je t'ai vu tu fais ta craneuse ! Smile
en tout les cas c'est un chien que j'adore car cela a été mon tout premier chien lorsque j'étais enfant et ils sont d'une grande intelligence thumleft
donc bravo à la famille couicoui car ils sont super fort surprise
:rire:

J'avais pas vu le post. Ils sont adorables tes bébés. Profites en bien tant qu'ils ne courent pas encore de partout. Après c'est bétise sur bétise.....

Qui veut voir les "petites filles "??
Puisque tout le monde dit "oui !! oui!! on veut voir !! " alors ...je vous les montre. Elles ont 17 jours et je me demande laquelle je vais croquer en premier ... :question:

Ben Titine ......... tu ne vois pas les photos sur ton ordi ????? chez moi ça marche super . Qui ne les voit pas ???????

ahhhhhhhhhhhhhh je craque j'adore diskette et douchka.trop belle tes photos couicoui et moi c'est sur je les voit super bien

J'aime le petit air rêveur de Dahlia ... Wink ... Mais elles sont sont toutes superbes ... bravo ... Couicoui, tu as de quoi être très fière ... :champion:

a voila couicoui je vois est je me suis permise de les mettre en file indienne

super les fifilles merci couicoui

moi j'adore diskette c'est un reve merci

en fait moi non plus je ne voyait rien mais apres un petit moment les image arrive sylvie

patience et tu verras

Tu as raison Titine. Maintenant, je vois leur adorable petite bouille. Ils sont trop craquants.

Bravo ! magnifique petite famille ! Bon courage pour la suite avec ces 8 là, il y a de quoi faire !

coucou couicoui comment vont les petits aujourd'hui

je voudrais bien savoir et les voirs

Laughing

BRAVO SUPERBE NICHE!!!! j'adore trop mimi tes petits chiots, heureusement que tu aides la maman avec les biberons, et donne lui bien des vitamines pour qu'elle tienne le coup, en tout cas continue à nous donner des nouvelles de tes amours !!! Laughing

hello couicoui
pourrais tu nous remettre des photos de tes bébés maintenant car ils ont du grandement changé
et moi j'adore ses chiens la ,je viens meme d'en adoptée une il y a 7 mois de 5ans elle partait pour l'eutha

• Créer...