Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maya*

maya

Messages recommandés










elle vit en liberté dans la maison,pas de cage sauf pour nos absences ou la nuit quand elle est d'humeur.
elle a les ailes coupé mais peut plané quand meme,c'est juste pour lui apprendre temps qu'elle est jeune a ne pas voler n'importe ou n'importe comment.


alors elle vous plait ma fifille??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah elle est tres jolie ta petite maya ....par contre ca me fait mal au coeur pour ses ailes mais ce n'est que mon avis a moi.ma grise n'a jamais eut les ailes de coupés et ne va pas n'importe ou.
sur la derniere photo on vois que tu lui a mis un anneau a sa pate c'est pour l'attacher avec une chaine???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tut pour les photos

mais la meme question que steph , tu l'attaches avec une chaine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci
je lui coupe les ailes temps qu'elle et jeune pour pas qu'elle prenne l'habitude de voler simplement,comme sa en grandissant elle essai moin de voler.je lui les couperai pas toute sa vie ROUGE c'est pour pas qu'elle s'enfuit,j'ai deja perdu un oiseaux comme sa

l'anneau c'est pour sa chaine quand elle sort dehors,elle y est habituer depuis petite,elle sais qu'elle a la chaine quand elle est dehors,et je sais m'en servir,je sais que si mal utiliser c'est dangereux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belles photos et on voit que ta Maya est très heureuse ... Wink ... elle a des yeux qui pétillent de malice .... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très belle ta maya! Wink

je te déconseille vraiment d'utiliser une chaine ça peut vraiment être dangereux même bien utilisé...
tu pourrais essayer un harnais, c'est plus sécuritaire, j'en ai un pour ma calo, au début elle n'aimait pas trop mais maintenant elle est habitué et elle adore voler dehors avec et ça ne la gêne pas du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est très belle Maya,

je suis d'accord avec Fleur pour le harnais car une frayeur peut lui faire oublier la chaine et ça peut aller vite!

elle semble très heureuse cette petite Maya.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci
je veux qu'elle soit habituer au deux,chaine et harnais mais je trouve pas de harnais......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a une superbe aire de jeux BALLE . Je rejoins les autres pour la chaîne: une grosse frayeur et cette la luxation voir pire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci,j'ai trouver le harnais je verai bien si elle l'accepte ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu peux la manipuler, il n'y aura pas de problème, ils s'habituent tous! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voila quelques photos de maya dehors...je la sort un peu tout les jours.











elle adore sortir dehors comme sa,rester sur son arbre ou meme a terre dans l'herbe elle me suit BALLE de la voir comme sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Maya pour la qualité de tes photos ... BALLE ... elles sont super ... Que du bonheur ...!!!! ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...