fleur 0 Posté(e) le 10 février 2008 quelques photos! maïa sur son perchoir qui colle à la vitre sa cage la cage de kiwi c'est bon les crêpes (rassurez vous c'était exceptionnel ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 10 février 2008 merci fleur tu nous fait plaisir avec tes jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele5152 0 Posté(e) le 10 février 2008 oui merci pour tes jolies photos. c'est vrai que Kiwi ressemble à Charly ,peut-être qu'il le corps un peu plus pale que Kiwi....mais ils sont très beaux tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 10 février 2008 encore des petits malheureux ca ce voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur 0 Posté(e) le 10 février 2008 Oui Daniele je pense que kiwi est un peu plus jaune, ton Charly est très beau lui aussi! Est-ce que le tien siffle? moi il dit "kiwi" et "bonjour kiwi", il fait aussi la poule mais il n'arrive pas a siffler un air encore, il baragouine hi hi en fait je dis il mais je ne sais pas si c'est un mâle ou une femelle car quand je l'ai eu il avait des rayures sous les ailes et la queue (signe que c'est une femelle) et depuis sa mue il ne les a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 10 février 2008 donc sa serais un petit garcon voila de la genetique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird 0 Posté(e) le 11 février 2008 Décidément, je craque vraiment sur Maïa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur 0 Posté(e) le 11 février 2008 Et pourtant, il ne faut pas s'y fier, à ses heures c'est une terreur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites