richard 0 Posté(e) le 11 février 2008 je vous présente ma youyou de 5ans (mon bébé) mes 2 tortues d'eau joséphine et sophie et ma tortue de terre caroline [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur 0 Posté(e) le 11 février 2008 Ils sont tous super mignons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 11 février 2008 super les photos j'adore les tortues mais comme j'ai dit par mp ta cage ronde n'est pas bonne les autres vont surement te le dire a toi de voir ont se rencontre demain nous allons papotter pioux pioux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 12 février 2008 tres contente d'avoir fait votre connaissance j'espere que vous avez passer un moment agreable avec mes pioux pioux donc a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard 0 Posté(e) le 12 février 2008 nous sommes aussi trés content d'avoir fait votre connaissance nous avons passer un moment agréable et ont a appris beaucoup de chose a bientot de vous revoir vous et notre petit bébé merci isabelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo78 0 Posté(e) le 12 février 2008 houlala richard un bb de chez titine dis donc t'en a de la chance toi Alors t'as vu que titine elle les aime ses pioupioux vert ! amicalement lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 12 février 2008 et oui lolo ils ont vues leur bebe en chair et en os de plus loulou etait sortie du nid alors super les petits sa grandie vite lolo et richard seront de bon parents pour les ptits vertsssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo78 0 Posté(e) le 12 février 2008 oui mais moi je ne vois que les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard 0 Posté(e) le 12 février 2008 oui lolo ont a de la chance ya pas photo elle les aimes ses youyou titine d'alleur nous somme impatient de accueillir notre petit vert pour lui donner plein damour voici la nouvelle cage pour notre youyoute de 5ans ont nous a apris que une cage ronde cetait pas bien ! donc ont lui a presenter sa nouvelle cage ont attend 2 jours pour qelle vas un peu a la fois merci a titine ces super [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 13 février 2008 super je suis tres contente de voir la nouvelle maison de votre youyou eliot reste plus qu'a desinfecter mettre des jouets et hop le tour sera joué sa va etre un palace a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 16 février 2008 Vainard Richard, une belle famille et bientot un bebe de titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard 0 Posté(e) le 16 février 2008 bonjour oui ses super ont attend se moment avec impatient d' accueillir se petit vert et de lui donner plein d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 17 février 2008 richard elle est super ta nouvelle cage et tes photos magnifique maintenant il n'y a plus qu'a attendre le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard 0 Posté(e) le 17 février 2008 oui vivement que le petit arive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard 0 Posté(e) le 18 février 2008 eliote et sa nouvelle maison qui ces trés bien habitué [img] [img] [img] [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 18 février 2008 Un vrai accrobate cet Eliote. Et puis sa maison à l'air de lui plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 18 février 2008 joli reportage Richard, merci pour les photos et bravo à ta "youyoute", elle a tout d'une vedette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 19 février 2008 elle se plait dans sa nouvelle demeure tu vois qu'elle n'est pas perturber moi j'ai mis une corde a la porte pour la maintenir droite comme cela elle a un appuit pour nous regarder elle est gatée en jouet c'est super merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard 0 Posté(e) le 19 février 2008 oui ces vrai elle ces bien habitué au debut elle regarder partout oui titine en se qui conserne la porte il faut que je vais chercher une corde richard me la dit kiwi a une corde a sa porte merci encore pour tout tes conseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 19 février 2008 Superbe installation, voilà un oiseau qui va etre heureux ! Bon, vous allez dire que je vais toujours chercher la petite bête ...c'est vrai !! mais le tambour de la machine à laver ouvert que je vois sur les photos ... Pourquoi ?? parce que les becs crochus ont les idées les plus saugrenues et aller faire "son petit dodo" là dedans, ça leur plait bien..(humidité, sombre etc..)Vous le cherchez partout, il ne répond pas etc .. mais vous avez une machine à passer, vous mettez le linge dedans et ..........bonjour les problèmes !! C'est arrivé à quelqu'un que je connais et ça a failli m'arriver avec un chat ... Donc mise en garde systématique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard 0 Posté(e) le 19 février 2008 oui le tambour de la machine ouvert mes je vener de retirer du linge et en meme temp mon mari tirez eliote en photo donc pas de souci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard 0 Posté(e) le 22 février 2008 youpi nous avont recu le sexage adn et bien notre eliote et bien une petite femelle titine tu avez vu juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 22 février 2008 super je suis contente pour toi ou pour vous bien sur et maintenant la recherche pour un compagnon pour eliote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard 0 Posté(e) le 22 février 2008 oui titine sa fait des semaines que on recherche un compagnon pour eliote mes dur dur de trouver un eam mes on continu a chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 22 février 2008 Bonne chance dans tes recherches Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard 0 Posté(e) le 24 février 2008 sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Il a l'air heureux comme tout dans son nouveau chez lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites