lolo78 0 Posté(e) le 13 février 2008 bonjour à tous , je suis Lola et je suis youyou de sénégal ! ma nouvelle famille est ravie et me trouve extrèmement belle ,la plus belle ,je suis très caline et vole très peu mais je n'ai pas les ailes rognées, ma nouvelle famille ne pensait pas m'adopter mais quand ils m'ont vu ,il ont literrallement fondu ! donc pour le moment ma petite vie se passe très bien ,je suis gâtée et tout le jour ,je joue ,je mange bien et on me fiche la pais pour que je fasse ma petite sieste ,que voulez vous je suis encore une bébé ! je pense que je vais être très heureuse car ils m'adorent déjà ! amicalement Lola ps je vous poste une petite photo de moi quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele5152 0 Posté(e) le 13 février 2008 Bonjour Lola ,tu es très jolie tu sais et je suis sure que tu vas être très heureuse avec ta nouvelle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo78 0 Posté(e) le 13 février 2008 ha oui j'ai oublié de vous précisez que je fais partie du club des verts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 13 février 2008 et un vert de plus lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo78 0 Posté(e) le 15 février 2008 merci titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 15 février 2008 bon meme ci elle est verte lola .......... je suis quand meme d'accord pour dire qu'elle est drolement belle8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arya 0 Posté(e) le 15 février 2008 Super mignone p.s: tu habite st germain en laye je suis né la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 15 février 2008 Greuhhhhh !!! ça me coute mais quand même ....... elle est très belle ... mais quand meme ... c'est une "verte" .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo78 0 Posté(e) le 15 février 2008 oui elle est même très verte mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo78 0 Posté(e) le 2 mars 2008 voilà quelques photos ! amicalement lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunette1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Et bien elle est superbe Lola! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 3 mars 2008 elle est vraiment mignone la ptite lola et de plus elle a un superbe palace 4 etoiles elle ma l'aire d'une chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Elle est cool a rester ainsi sur le dos. Elle est très belle et bien installée en plus cette petite Miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Superbe petite et trop cool! sa maison mais j'espère que les montants vont résister... En tout cas, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo78 0 Posté(e) le 12 mars 2008 on verra bien , je le savais avant de la mettre dedans! amicalement lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 16 mars 2008 papaye vas etre contente la tres belle oiseaux et cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reve 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Jolie lola elle va être trés heureuse ca se vois déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Oh OUI quelle est contente Papaye .... Un vert un YOUYOU ... ...Lolo c'est un excellent choix ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo78 0 Posté(e) le 18 mars 2008 merci beaucoup cela me touche beaucoup ! lola est toujours aussi mignonne et très joyeuse mais elle attend avec impatience que son copain bob arrive mais je pense que c'est pour bientôt ! dès que titine nous donne le feu vert je vais le chercher ! voilà bientot de nouvelles photos alors ! bien amicalement lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 18 mars 2008 a voir juste une chose si tu pourrais laisser que un seul perchoir droit pour les muscles de ses pattes se serais beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo78 0 Posté(e) le 19 mars 2008 bonjour vini ,je n'ai pas compris ,il faut que je laisse un seul perchoir dans la cage c'est çà ! ou sur son aire de jeux sur le dessus ,je vois pas ce que tu veux me dire ,les cordes elle adore se ballader la tête en bas dessus et faire la dingue , mais je préfère bien faire et comprendre ! amicalement lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 25 mars 2008 comment va lola ? alors la venue prochaine du petit bob cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu nous racontera hein????????????????????? rencontre avec lola et bob le 6 avril 08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo78 0 Posté(e) le 25 mars 2008 oui enfin le 6 au soir plutôt je pense martinus ,lola va très bien c'est un clown et elle est mignonne avec tout le monde même les inconnus ,elle a confiance en tout le monde pour le moment ! vu que personne ne lui fait de mal ,il y a juste une chose que je ne fais jamais c'est la laisser en liberté quand il y a un enfant dans les parages car c'est avant tout un oiseau et je ne connais pas ses réactions avec les enfants donc je ne prend pas le risque car comment expliquer à un petit que lola le pince ,je ne vois pas comment expliquer ce comportement à un gamin donc elle reste dans sa cage et sort plus tard ! amicalement lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites