Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie11

Crocdur le lutino

Messages recommandés

Bonjour,
Ce matin, je échangé ma Tirgris (femelle grise EAM) contre un mâle lutino EPP + 18 €
Je sais, ce n'est pas le même prix, mais bon. Au départ, je devais récupérer un couple. Mais une fois sur place, la maman du jeune homme (12 ou 13 ans) ne voulait plus qu'il me donne le couple car elle aime beaucoup les lutinos. Je lui ai dit que je voulais bien ne prendre que son mâle si il rajoutait 40 € (une callo coute environ 40 € + 40 € = 80 e pour une EAM, je trouvais que c'était correcte, d'autant que moi, j'ai toujours acheté mes callos entre 40 et 50 € pour des EPP chez des éleveurs).
Du coup, le jeune garçon était tout gêné, il avait les yeux tout brillant que sa maman ne veuille plus et désepéré de ne pouvoir avoir son EAM car il n'avait pas la somme demandée.
Il m'a fait tellement de peine, que j'ai craqué. Il est allé chercher sa tirelire et en a sorti 18 € et 56 cts.
Je lui ai donc laissé ma Tirgris contre son mâle et 18 € tout rond.
Il était super content. Il en revenais pas que je la lui laisse. Mais je vous assure, il était prêt à pleurer.
Me voici donc enfin avec une Lutino. J'en cherchais une depuis longtemps, donc cela compense.
Il m'a tellement mordu le doigt, que je l'ai baptisé Crocdur.
Je vous le présente maintenant en image
Il a tout de suite intéressé ma femelle Caliméro



Voilà. Je vous tiendrais informé de son adaptation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE super ton geste pour ce petit garcon sylvie

et puis tu as ce que tu rechercher depuis un petit moment

tu nous racontera j'espere

donc a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE sylvie tu as fait un heureux
et il est tres jolie ton lutinos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je te souhaite plein de 'ti bouts après un tel geste, tu ne pourras qu'être récompensée Sylvie ... Bravo à toi et bonne chance ... cool2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...