COCO88 0 Posté(e) le 22 février 2008 Bonjour a toutes et a tous alors que donne ce début d'année pour la repro? j'espere que vos oiseaux s'active au plaisir de vous lire David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 22 février 2008 Je n'ai pas encore posé les nids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COCO88 0 Posté(e) le 22 février 2008 moi j ai eu un petit BB qui est sortie de sa petite coquille il y a de cela 1H00 et deux autres qui vont suivre ses prochain jours j ai également deux autres couple aux nid mais pas encore d'oeufs cela commence bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 22 février 2008 mais quoi comme bebe ? coco 88 et moi j'ai eu 4 bebes callopsittes dont: 2 sauvages et 2 lutinos le dernier bebe callop a 12 jours il a eu sa bague aujourd'hui et en prime 3 bebes youyou du senegal eam depuis cette semaine alors tres bon debut d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 22 février 2008 tout ca mais coco c'est un bebe caique que tu as eut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COCO88 0 Posté(e) le 22 février 2008 Oui tout a fait un petit Pionite Leucogaster Xanthomeria je vais laisser un petit dans le nid pour eviter que le couple me refasse une nicher car la elle sont de plus en plus rapprocher et je n'aime pas trop cela voila je vous donnerer quelques petite nouvelles les jours qui vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 22 février 2008 coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COCO88 0 Posté(e) le 23 février 2008 Bonjour le petit se porte a merveil il va rester avec papa et maman pour eviter une nouvel ponte je vais essayer de le photographier si le papa veut bien me laisser approcher avec mon appareil car dur dur en ce moment des vrai perroquet d'attaque lol a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 23 février 2008 fait attention a ton objectif david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COCO88 0 Posté(e) le 25 février 2008 Bonjour les amis en avant premiere et en exclusivité voici mon premier BB Pionite Leucogester xanthomeria il a 1 Jour sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 25 février 2008 merci coco je me suis permise de remettre tes photos a la bonne taille dit moi si c'est bon il y avait bien 2 photos super les photos tu as bien de la chance merci de nous en faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COCO88 0 Posté(e) le 25 février 2008 Merci TITINE oui c est bien cela il y avait bien deux photos amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 25 février 2008 olala la petite crevette que c'est mignon. tu en a combien a naitre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird 0 Posté(e) le 25 février 2008 petit caïque! Tu es tout mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COCO88 0 Posté(e) le 25 février 2008 Il y en a trois a venir ce matin le deuxieme a casser sa coquille je vais aller voir vers 22H00 pour voir si il est bien sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 25 février 2008 comme tu doit etre content donne nous vite des nouvelles david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COCO88 0 Posté(e) le 25 février 2008 steph a écrit: comme tu doit etre content donne nous vite des nouvelles david salut STEPH je ne suis pas plus content que cela car je vient juste de ceder leur dernier BB et avec eux cela commence a devenir une habitude car il me font entre 3 eT 4 pontes par ans de vrai petite poule lol je vais mettre plus inquiet que content avec eux les derniére pontes sont trop rapprocher la femelle a refait sont nid dés que j'ai prélever ses PETIT c'est pourquoi cette fois ci je leurs laisse un jeune pour éviter encore une ponte voilà STEPH pour les infos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 25 février 2008 ah zut alors et tu ne peux pas leur enlever le nid pour espacer les pontes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COCO88 0 Posté(e) le 25 février 2008 non je ne peut pas STEPH il dorme dedant une fois j'ai enlever le nid pour mettre une tente et résultat un oeufs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 25 février 2008 bah mince alors et si tu leur mettais des oeufs factices comme ils vendent en oisellerie.....il doit bien y avoir une solution a ce petit probleme non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites