Sylvie11 0 Posté(e) le 22 février 2008 Bonsoir, Pour compléter mes couples et pour compenser les femelles en trop, j'ai trouvé un nouveau mâle sauvage. Il est super calme et tout timide Ici avec Crocdur arrivé lundi Et là tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 22 février 2008 IL EST SUPER BEAU as tu une photo de la femelle que tu va mettre avec lui ? quel age a t il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele5152 0 Posté(e) le 22 février 2008 il est joli et à l'air tout gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 22 février 2008 Merci à vous. Titine, les 2 mâles auront le choix entre Caliméro (panaché) et Zazou (cinnamon FB) A moins que l'un des 2 mâles ne préfère Muchu, mais il me manque un mâle donc soit je me sépare d'elle, soit je lui trouve un compagnon Comme je n'y connais rien en mutation, je ne sais pas qui mettre avec qui. Alors si tu as des suggestions... Dans tout les cas, ma Grisette (opaline FB) ira avec Pépère mon albinos. Je vais les mettre à part, le temps que le couple soit bien formé car Pépère s'interesse un peu trop à ma Callou qui est avec Pschitt depuis toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 22 février 2008 sylvie ils sont superbes tes callos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard 0 Posté(e) le 22 février 2008 ils sont magnifique tes calos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Ils sont tous beaux mais un gros faible pour le panaché; il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites