cleo17300 0 Posté(e) le 23 février 2008 bonjourj'ai mon omnicolore depuis quelques semaines maintenant et je me demande comment le faire prendre son bain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COCO88 0 Posté(e) le 23 février 2008 Salut CLEO chez moi j ai beau mettre des baignoir tous mes oiseaux se lave dans leur abreuvoir oui c est caca mais il faut changer l eau souvent amicalement david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 23 février 2008 chez moi mon youyou aussi se lave dans son auget mais les callopsittes elles se lavent dans la baignoire a leurs disposition tu peux aussi les vaporiser avec de l'eau tiede ils aiment aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleo17300 0 Posté(e) le 23 février 2008 bon idée le vapo, j'y avais pas pensé! pourtant je le faisais l'été à mes canaris. mais j'ai du mal poser ma question, en fait je ne sais pas quelle baignoire prendre il est grand! et encore, pas autant que vos perroquets... auriez vous des photos de vos baignoires? en plus si vous me dites qu'ils ne veulent pas se baigner, vu le prix des plus grandes baignoires que j'ai pu voir.. oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 23 février 2008 si tu ne veut pas acheter de baignoire alors fait comme moi mes callo ont un tupperawre assez long pas trop haut et le tour est jouer et c'est aussi bien qu'une baignoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 23 février 2008 Moi, je leur ai acheté un dessous de pots de fleurs en plastic de 55 cm de diam et environ 5 à 7 cm de haut. Ce n'est pas trop haut donc les plumeaux y font trempête et peuvent s'y mouiller à loisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleo17300 0 Posté(e) le 23 février 2008 faudra prevoir les serpilleres alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 2 mars 2008 et truc aussi, si vous pouvez faire en sorte de mettre de l'eau dans une bouteille 24 heures avant pour que le chlore et autre disparaisse. oui je sais je vous embête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Chez moi aussi Papaye et Cahouet mes youyous se baignent dans leur auget les inséparables eux vont plus volontiers dans leur baignoires ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites